Graines NL => Nirvana

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Wrm

Graines NL => Nirvana

#1 Message non lu par Wrm »

Salut,

Voila j'ai recu des graines de variété Nothern Light et des graines Mix de chez nirvana et je suis étonné de la taille des graines NL qui sont vraiment ttes petites.
Mes graines Mix ont toutes germées en 48h et pour ce qui est des NL ben pas la queue d'un début de racine. :? (vous allez me dire ui mais les graines peuvent encore germer...je c.) mais ma question est :
:?: La taille de mes graines NL sont telle de taille "normal" ?
Pour vs donner une id, elles sont moitiées moins grosses mes mix.

PS: Pour ceux que ca interesse, mes graines sont arrivées en 15 jrs ds un emballage trés discret. (no soussaille koi) :wink:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

la taille d'une graine n'est pas garantie d'une genetique parfaite.. ou contraire....
juste que des graines grosses et rondes donneront des plants plus robustes... mais cela ne va pas pour autant dire qu'une plante issue d'une plus petite graine sera moin bonne... :wink:
il n' y a pas de regle... on peut tomber sur une graine super grosse qui donnera une plante moyenne bof, autant qu'on peu tomber sur une plante issue d'une grain eminuscule qui donnera une super plante magnifique... :wink:

Wrm

#3 Message non lu par Wrm »

Merci Karbon tu me rassure.
Par contre j'ai une autre question enfin plutot je voudrai avoir voir avis:
Je m'explique: Les graines qui ont germées je les aient mise ds des pots de 7*7 et posées ds une boite en carton lui meme recouvert d'un film plastique.
Est ce que c bon :?:

Wrm

#4 Message non lu par Wrm »

Personne ? :roll:

Fino

#5 Message non lu par Fino »

Tu devrai quand même laisser de l'aération sur tes graines qui ont germés .
Moi aussi j'ai des NL de chez nirv*** , et j'en suis très content : 4 graines germés sur 5 , un seul male , et depuis que j'suis en flo , j'ai encore moins d'odeur , donc moins de parano :) :roll:
Par contre j'aimerai savoir pourquoi ce nom " Nothern light " ? La légéreté du nord ? la beuh du nord qui a une odeur light ?

tonyo

#6 Message non lu par tonyo »

Northern light = Lumière nordique :wink:

megabillou

#7 Message non lu par megabillou »

juste une histoire perso

a force de lire qu'il fallait un germe, j'ai fait germé mes graines jusqu'à avoir des germes de 5/6 millimetres(voire 1cm).....et ca pourissait ou ca poussait pas bien. Un pote qui taf a l'INRA qu'a expliqué que c t normal, on passe d'un milieu "presque sain" (aseptique) a un milieu blindé de microbes (la terre ou l'eau). Depuis, dés qu'un germe dépasse le bout de son germe, hop c'est dans la terre. Clair y a toujours autant de microbes mais moins de surface et le germe à le temps de s'adapter

réflexion simple

tonyo

#8 Message non lu par tonyo »

klr :wink:

King Hassan

#9 Message non lu par King Hassan »

Il me semble que "northern lights" c la traduction anglaise de "aurores boréales", mais pas sur...

Wrm

#10 Message non lu par Wrm »

Petit check point :petard:

Voila ca commence à sortir des pots (2 graines du Mix Nirvana sur 11) statistiquement c po génial mais fo dire que je les avaient mis en pot 2 jours avant dc ca me parrait assez rapide. :P
Par contre la germination des NL est pas trés concluante pour l'instant (1 sur 5) de germées aprés 4 jours...patience quand tu nous tient :D

J'ai une question: Est ce que je peux les mettres deja ss lampe ou fo t'il que j'attende encore un peu :?:

(a noter que la pousse n'est pas dressé encore.)

Voilou ++ :wink:

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

pour te rassurer les graines de northernlight ne sont pas grosse elles sont petites et dures.mais les plans sont petit et costaud.certaine graine ont le double de volume.la durban poison ou la mazar grosse graine tachetée.

vygo

#12 Message non lu par vygo »

vivi sa veut bien dire aurore boreal :D dans le lenguage "parler"

mais traduit mot par mot c tout simplement lumiere du nord :? c moin poetik

Répondre