Conseil d'achat pour une chambre de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
torgnol

Re: Conseil d'achat pour une chambre de culture

#16 Message non lu par torgnol »

600w ca passe dans 1m2 autant que 90x90 si la chaleur est bien évacuée ...tjs le meme critère... (je l'ai fait)

Apres ca gache un peu c sur...600w c mieux pour 120x120 sous adjust a wing large, mais je dirais que dans l'absolu 600 w pour une plante dans 40x40 du placard à mémé ca sera tjs mieux ! lol :siffle: ok c débile

Je suis allé me présenter. Umisays, jte trouve un peu arrogant... si le mec pose une question c pas pour qu on lui dise mec google est ton ami. FCF c open...on est pas sur cannaweed ou ca ressemble plus a la corée du nord qu'autre chose nivo modo... Peace man... tu dis que les gens sont chiants en ce moment... et toi ? t comment ? allez a pluche l ami...profite des fêtes

Moi j'aime bien lui répondre, je vois pas ou est le soucis. Ce sont que des pixels :topcool:

600w faut penser que ca cogne sévère dans la box et faut dissiper la chaleur, et si t as pas un caisson pour l extracteur ca va faire du boucan... aussi fo une bonne arrivée d air frais (mais réchauffé la nuit) et penser à la l evacuation... en maison/sous sol ou piece a part no soucis t ouvre la fenetre mais si c dans un espace de vie salon/chambre...oula... pense y... le truc est qu ouvrir la fenetre durant l eclairage c bien, mais fo la refermer la nuit sinon ca caille et les plante vont pas du tout aimer.

LaBiz.

signé un vieux du fofo huhu qui a perdu son vieux compte.

Pilpoil
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Pilpoil »

umisays a écrit :Surtout que le gars il demande même pas pour la box lol :roll:

edit : magistral tb :sm28:

c 'est moi ou c'est dans le titre !?

growbienf
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par growbienf »

Pilpoil a écrit :
umisays a écrit :Surtout que le gars il demande même pas pour la box lol :roll:

edit : magistral tb :sm28:

c 'est moi ou c'est dans le titre !?
Yo !

Non Pilpoil, relis, le gas il veux qu'on lui ponde son set up, pub à 'appui.

Umi à plutôt gentiment modéré le truc je trouve sur plusieurs messages. D'autres membres (moi compris :?: ) n'auraient pas eu je pense autant de diplomatie. FCF ça à toujours été comme ça.

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Pilpoil
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Pilpoil »

je n 'épiloguerai pas sur le sujet ça va tourner en rond ;)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par umisays »

torgnol a écrit :
Je suis allé me présenter. Umisays, jte trouve un peu arrogant... si le mec pose une question c pas pour qu on lui dise mec google est ton ami. FCF c open...on est pas sur cannaweed ou ca ressemble plus a la corée du nord qu'autre chose nivo modo... Peace man... tu dis que les gens sont chiants en ce moment... et toi ? t comment ? allez a pluche l ami...profite des fêtes

Moi j'aime bien lui répondre, je vois pas ou est le soucis. Ce sont que des pixels :topcool:
A quel instant dans ta tête tu as pensé que j'avais besoin d'avoir ton avis ou tes conseilles ? 2eme post tu me traites de relou, bin ya pas a dire tu sais t'y prendre toi :lol:

Regarde, c'est tellement open ici que tu n'y seras pas resté bien longtemps

adios on a suffisamment de casse couille en ce moment pour se rajouter un père la morale, puis comme ca cette fois ci, plus de galère de mdp faut voir le bon coté :lol:

ps : Pilpoil c’était pas pour toi a la base et oui il ne faut pas lire que le titre lolz

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par djeb52 »

@Umi : Flask sort de ce corps :insulte: :lool: :lool:
Schtroumph grognon et faya

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par umisays »

:lol: :lol:

Le pire c'est que j'ai été bien cool avec dragonfly :shock:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par djeb52 »

umisays a écrit :Le pire c'est que j'ai été bien cool avec dragonfly :shock:

j'ai pas tout suivi poto mais j'en doute pas ;) juste que je la sentais bien cette réflexion :mrgreen: :sm15: :mdr:

Du coup je rectifie Umi :merci: de nous les laisser un peu pour qu'on en profite tous :groupe: :mdr: :mdr:
Schtroumph grognon et faya

growbienf
Modérateur
Modérateur

#24 Message non lu par growbienf »

djeb52 a écrit :
umisays a écrit :Le pire c'est que j'ai été bien cool avec dragonfly :shock:

j'ai pas tout suivi poto mais j'en doute pas ;) juste que je la sentais bien cette réflexion :mrgreen: :sm15: :mdr:

Du coup je rectifie Umi :merci: de nous les laisser un peu pour qu'on en profite tous :groupe: :mdr: :mdr:
Tu m'étonnes ! sous prétexte les mecs y sont en slibards violet ou rouge, ils gardent tout pour eux ! Moi aussi je veux un bouton pour ban, comme TB ! :taper: :petard: :D
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

dragonfly
As-tu lu le règlement ?

#25 Message non lu par dragonfly »

:-) on reste Zen non :-)

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par umisays »

Yo

Si certain avait la capacité de réagir comme tu as réagis une page plus tôt dragonfly, ca serait zen de zen :D Puis tu vois, avec le temps (va tout s'en vaaaa :lol: ), ta tendance a perdre patience plus vite :|

Bon et sinon cette box, t'en est ou :mrgreen:

dragonfly
As-tu lu le règlement ?

#27 Message non lu par dragonfly »

:-) oui tout s'en va :-)

Je suis en congés pendant 2 semaines, je vais prendre le temps d'étudier tout ça, pour le moment c'est au point zéro mais j'ai bon espoir :-)

Bio
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Bio »

Et t'as trouvé tes info du coup ??
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Répondre