Apres ca gache un peu c sur...600w c mieux pour 120x120 sous adjust a wing large, mais je dirais que dans l'absolu 600 w pour une plante dans 40x40 du placard à mémé ca sera tjs mieux ! lol

Je suis allé me présenter. Umisays, jte trouve un peu arrogant... si le mec pose une question c pas pour qu on lui dise mec google est ton ami. FCF c open...on est pas sur cannaweed ou ca ressemble plus a la corée du nord qu'autre chose nivo modo... Peace man... tu dis que les gens sont chiants en ce moment... et toi ? t comment ? allez a pluche l ami...profite des fêtes
Moi j'aime bien lui répondre, je vois pas ou est le soucis. Ce sont que des pixels

600w faut penser que ca cogne sévère dans la box et faut dissiper la chaleur, et si t as pas un caisson pour l extracteur ca va faire du boucan... aussi fo une bonne arrivée d air frais (mais réchauffé la nuit) et penser à la l evacuation... en maison/sous sol ou piece a part no soucis t ouvre la fenetre mais si c dans un espace de vie salon/chambre...oula... pense y... le truc est qu ouvrir la fenetre durant l eclairage c bien, mais fo la refermer la nuit sinon ca caille et les plante vont pas du tout aimer.
LaBiz.
signé un vieux du fofo huhu qui a perdu son vieux compte.