je vais recevoir 15 graines de type RUDERALIS INDICA
Quelqun peux t il me dire si cette beuh est bonne et comment je dois m y prendre pour la faire pousser sachant que je peux mettre 1 seule plante dans un jardin. Merci
RUDERALIS INDICA
Salut
la ruderalis indica pour la faire pousser, bah tu fais comme les autres beuh...
mais c une variété assez spéciale (culture in impossible car elle ne fleurit pas suivant le cycle de lumière) donc je ne sais pas s'il faut lui administrer des soins spéciaux en out mais je ne pense pas!
sinon, planter 1 graine c chaud, imagine que tu ais un mâle... voit si tu peux pas faire autrement à ce niveau là.
ciao
la ruderalis indica pour la faire pousser, bah tu fais comme les autres beuh...
mais c une variété assez spéciale (culture in impossible car elle ne fleurit pas suivant le cycle de lumière) donc je ne sais pas s'il faut lui administrer des soins spéciaux en out mais je ne pense pas!
sinon, planter 1 graine c chaud, imagine que tu ais un mâle... voit si tu peux pas faire autrement à ce niveau là.
ciao
Nan Soulman c une caracteristique de la Ruderalis .. Elle ne fleurit pas suivant le cycle de lumiere mais avec le temps. Donc des qu elle est assez "mature" elle fleurit. Tu commence a la planter debut mars et t as un recolte debut ou milieu aout.
Sinon en ext c la plus simple et plus rapide a faire pousser.
Un seul pied c chaud comme meme. si tu as un male c tendu.Si t es chez tes parents essaie de negocier le 2° plant
J ai jamais gouter cette weed mais il parait que l indica te met une bonne claque.
Bonne culture
Sinon en ext c la plus simple et plus rapide a faire pousser.
Un seul pied c chaud comme meme. si tu as un male c tendu.Si t es chez tes parents essaie de negocier le 2° plant

J ai jamais gouter cette weed mais il parait que l indica te met une bonne claque.
Bonne culture