conseil sur skunk

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bobby30

conseil sur skunk

#1 Message non lu par bobby30 »

Bonsoirs a tous je chercher quelque conseil.Mes plante sont des skunk sa vas faire un moi dans 5 jours quel sont en croissance est je voudrais passé en flo,mais elle fond en moyenne 15 cm j'ai calculer elles grandisse en moyenne de 0.6mm par jours donc d'ici 5 jours elles devrais faire 18cm pour les plus grande est 15cm pour les plus petite. Tu coup je me demander si j'attendais encore un peu ou pas.
Ses ma première fois pour cette variété est je vais continué avec celle la je pense.
je suis sous 600w hps est je souhaiterais des plante de max 70-80cm
a quel taille déclarer pour atteindre la hauteur souhaiter?
si quelqu'un a des conseil pour cette variété je suis preneur. :D

merci de vos réponse bobby

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: conseil sur skunk

#2 Message non lu par Azaël »

En plus d'être en 600W le stretch va dépendre :
- De la taille des pots
- Du substrat utilisé
- Des différents phénotypes qui vont s'exprimer selon si l'hybride tend côté Sativa de la force ou pas

Du coup, peux pas trop te répondre, mais bon....traîne pas trop à lancer le 12/12.

Ha oui, et sinon, triple fracture de l’œil droit pour moi, je te dis pas merci.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par growbienf »

Azaël a écrit :...

Ha oui, et sinon, triple fracture de l’œil droit pour moi, je te dis pas merci.

Yo !

Et une présentation c'est pas en option :topcool:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

bobby30

#4 Message non lu par bobby30 »

mdr un présentation tu veux mon adresse direct aussi? non mes la j'aurais tout entendu le but ses de rester anonyme.
breff ses pas grave ya d'autre forum avec des personne qui ne sont pas mal intentionné.
bonne continuation

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

bobby30 a écrit :mdr un présentation tu veux mon adresse direct aussi? non mes la j'aurais tout entendu le but ses de rester anonyme.
breff ses pas grave ya d'autre forum avec des personne qui ne sont pas mal intentionné.
bonne continuation
C'est ça, vu la graphie et l'esprit tu peux te casser, tu ne manqueras à personne :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bobby30

#6 Message non lu par bobby30 »

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya des bon forum pas que le votre je vous laisse entre bite molle salut les looser

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

bobby30 a écrit :mmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya des bon forum pas que le votre je vous laisse entre bite molle salut les looser
Salut Einstein, yen a plein des fofo oui vas y en courant ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Coco

#8 Message non lu par Coco »

Reviens bobby, reviens. Tu m'as l'air d'être un champion poto :)

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par [3rd-3yed] »

Salut Bobby ma fois déjà tu sais pas écrire et vu ta façon de répondre je me dis que tu ne dois sûrement pas être majeur, je suis réaliste en pensant que tu dois être très jeune dans tête comme en âge ( 14-15 ans max )...

Allez bon retour sur Cannaweed et ouvre un Bescherelle niveau CP ça te fera le plus grand bien...

Et vu comment tu dois être un Noob avec des questions aussi basiques, j'ai qu'un souhait c'est que tu foire bien ta session de Skunk fem toute pourries, 'culé va !

growbienf
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par growbienf »

[3rd-3yed] a écrit :Salut Bobby ... tu dois être un Noob avec des questions aussi basiques, j'ai qu'un souhait c'est que tu foire bien ta session de Skunk fem toute pourries, 'culé va !

Pas mieux !

c'est cadeau c'est pour moi.

Bye !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par raliralou »

bobby30 a écrit :Bonsoirs a tous je chercher quelque conseil.Mes plante sont des skunk sa vas faire un moi dans 5 jours quel sont en croissance est je voudrais passé en flo,mais elle fond en moyenne 15 cm j'ai calculer elles grandisse en moyenne de 0.6mm par jours donc d'ici 5 jours elles devrais faire 18cm pour les plus grande est 15cm pour les plus petite. Tu coup je me demander si j'attendais encore un peu ou pas.
Ses ma première fois pour cette variété est je vais continué avec celle la je pense.
je suis sous 600w hps est je souhaiterais des plante de max 70-80cm
a quel taille déclarer pour atteindre la hauteur souhaiter?
si quelqu'un a des conseil pour cette variété je suis preneur. :D

merci de vos réponse bobby
Mis à part les fautes de conjugaison, d'accord et de ponctuation notre winner à la bite dure a un gros soucis avec les maths.... 0.6 mm * 5 = 3 mm et pas 3 cm!
:taper:
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

growbienf
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par growbienf »

Au moins on peut pas lui reprocher de ne pas être cohérent comme garçon :!:

Tâche un jour...

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

kikoo lol :mrgreen:

kazidhea2
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par kazidhea2 »

un moi dans 5 jours
elle fond en moyenne 15 cm
Y a que moi qui tique ou bien, ça me parait petit pour un mois de croissance sous 600w.... :?:

Sinon bobby tu bosse chez edf :?:

en tout cas :merci:

surtout change rien :sm28:
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt :sm31:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#15 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

c'est pas les vacances scolaires de Pâques quelque part :?: :roll:

tu me copieras cent fois;

avec les beaux bobards a Bobby je suis tout ébaubi

:sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre