Avis Northern Light Blue de chez Delicious Seeds

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fibus31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : 03 déc. 2014, 12:29

Avis Northern Light Blue de chez Delicious Seeds

#1 Message non lu par Fibus31 »

Bonjour à tous :cool:
Je suis actuellement en fin de flo de ma Sensi Skunk, du coup, pensons à l'avenir, j'ai fait un petit tour sur les différentes banques de graines et j'ai choisi de commander 5 seeds de NL Blue de chez Delicious Seeds
Je comptais faire une culture scrog après le séchage de ma skunk, pensez vous que les deux sont compatibles ou il vaut mieux que j'abandonne le scrog ?

Je dispose d'un espace de 0.36 m2 et 1,6 m de hauteur

Quelqu'un a t'il des conseils à me donner quant à cette variété en particulier (petits secrets cachés par la banque ou petites surprises !!) ?

Je vous remercie d'avance
Le cultivateur femelle
Don't drink and drive
Juste smoke and fly...

:B-fly:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Avis Northern Light Blue de chez Delicious Seeds

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

c'est une pure indica a priori donc pas de soucis pour le scrog

viewtopic.php?f=55&t=58536

Je sais pas si tes réponses s'y trouvent mais bon ( à lire ajun toutefois :lol: )
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Fibus31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : 03 déc. 2014, 12:29

Re: Avis Northern Light Blue de chez Delicious Seeds

#3 Message non lu par Fibus31 »

Merci Tahiti Bob je prend note et merci pour le lien ! J'y jette un coup d’œil tout de suite
Don't drink and drive
Juste smoke and fly...

:B-fly:

Répondre