Mes engrais hydro ne sont pas terribles selon certaines sources. C sont les Power Gro Leaf et Flowers ( en A+B ) de chez Nutriculture; Certains organisme, les composant, seraient incompatibles entre eux.
Donc je voudrais changer et avoir votre avis. C pas pour faire de la pub pour telle ou telle marque, mais pour choisir la bonne marque
Merci de laisser vos impressions et expérience sur votre choix
Personnellement, je teste pour le moment et en simultané la flora series sur un bac, et les 2 canna hydro, et d'un cote comme de l'autre, tout va très bien! Je suis a 6 semaines de flo et aucune sur les 20plantes n'a l'ombre d'une carence ou autre.
kat a écrit :
Personnellement, je teste pour le moment et en simultané la flora series sur un bac, et les 2 canna hydro, et d'un cote comme de l'autre, tout va très bien! Je suis a 6 semaines de flo et aucune sur les 20plantes n'a l'ombre d'une carence ou autre.
tu as noté une difference entre canna et flora serie??? l'un un peu meilleur que l'autre ou les deux pareils?? pour peu que ce soit les memes genetiques.. evidement..
Il y a des plantes semblables dans les 2 réservoirs-tests (a savoir snowball, superskunk, nlx et mazar), et toutes se portent a merveille! Comme comparatif, j'ai dc un peu de mal, mais je pense que mon coeur balance plutot pour la Flora serie, pour ses petits dosages, et dc petites bouteilles. Canna demande plus d'engrais car ils sont plus dilués, et dc il vaut mieux les acheter par bidon de 5litres si tu as kkes plantes a entretenir tout au long de leur vie!Pour le prix, vu le conditionnement et les différences de dosages, il me semble que ce sera plus ou moins pareil, meme si je pense que canna est un peu - cher.Et puis, la FS est aussi plus maléable comme formule en cas deproblème.Voilà ce que je peux t'en dire!
kat a écrit :
Il y a des plantes semblables dans les 2 réservoirs-tests (a savoir snowball, superskunk, nlx et mazar), et toutes se portent a merveille!
ça donne quoi le snowball??
partie de seed ou de boutures?? si seed de chez qui?
j'ai entendu parler de hash ball, mais pas de snowball... tu as le cross initial??
kat a écrit :
Il y a des plantes semblables dans les 2 réservoirs-tests (a savoir snowball, superskunk, nlx et mazar), et toutes se portent a merveille!
ça donne quoi le snowball??
partie de seed ou de boutures?? si seed de chez qui?
j'ai entendu parler de hash ball, mais pas de snowball... tu as le cross initial??
Ayé, Karbon fait dévier le sujet , dés que ça parle de cannagénétique ...
Snowball : croisement inconnu, mais indica ds ts les cas, avec max 25% de sativa, vu leur tete! Boutures pécho chez Organic earth à Maastricht, je n'en ai jamais trouvé en graines. Mon meilleur ami en a cultivé 4 pour sa première récolte, résultat : 140gr sec!!!pas mal pour une première!!!La beuh est cristallisée à fond (d'ou son nom de snow), avec de beaux bourgeons ronds (d'ou le ball!). Elle pete très bien ,plutot high. Seul petit défaut : le gout pas très, très prononcé. Voilà ce que je peux t'en dire!
salut!! moi j'ai vote autres!! car moi j'utilise comme engrais hydro ceux de chez advanced hydro et pour l'instant j'ai aucun probleme!! bon c que ma premiere culture et en plus sans testeur d'EC!!!
moi j avais testé bio grow et bio bloom en terre : bons resultats
mais en hydro je te conseille fortement bio nova : meme engrais pour la croissance et la floraison nutri nova a + b et bn excel pour stimulateur.
bn zym pour rincer et en complement rippen pour la fin.
le seul probleme leur prix.
apres, chacun a son avis sur la question.
ps: j avais aussi power leaf et je les ai vendus.