Floraison précoce
Oui tous ca répond bien a mes question, merci merci ...
sinon que mes grande parte en flo sans me demander mon avis, j'ai une 2ieme plante qui me fait des pistil aussi ... ca craint pas si je laisse courir comme ca en 18h encore un mois histoire que les petites grandisse encore un peu (beaucoup) ??
sinon niveau carence c'est juste la lampe qui fausse la teinte des photos pas de probls de ce coté la !
sinon couper les grandes et faire un tas de bouture j'y avais bien penser mais ca va me prendre trop de temp, déja 15 jours 3 semaine pour les racines et je manquerai de place sous les lampes
sinon que mes grande parte en flo sans me demander mon avis, j'ai une 2ieme plante qui me fait des pistil aussi ... ca craint pas si je laisse courir comme ca en 18h encore un mois histoire que les petites grandisse encore un peu (beaucoup) ??
sinon niveau carence c'est juste la lampe qui fausse la teinte des photos pas de probls de ce coté la !
sinon couper les grandes et faire un tas de bouture j'y avais bien penser mais ca va me prendre trop de temp, déja 15 jours 3 semaine pour les racines et je manquerai de place sous les lampes
Ton problème c'est la hauteur car...
Chaque variété à sa propre sensibilité à la photopériode !
Alors y'a des plantes qui vont démontrer leur sexe et/ou passer en flo
même en 18/6 ou 24/24 selon leur sensibilité...
Si après avoir démontré leur sexe elles continuent à fleurir
bein t'as qu'à les laisser aller c'est dans leur gène et forcer le 12/12 quand tu le voudras !
Chaque variété à sa propre sensibilité à la photopériode !

Alors y'a des plantes qui vont démontrer leur sexe et/ou passer en flo
même en 18/6 ou 24/24 selon leur sensibilité...
Si après avoir démontré leur sexe elles continuent à fleurir
bein t'as qu'à les laisser aller c'est dans leur gène et forcer le 12/12 quand tu le voudras !
Engrais de floraison cana679 réfléchi un peu ...
Par contre je dois laisser les 2 en floraison en 18h jusque fin aout pour cause de petites encore trop petite et j'ai déja des pistils sur la tige principale la ou y en a le moins que devienne déja brune !?, ca craint pas des plantes en floraison qui reste en 18h ? je me répete peut-etre mais j'aimerai plusieur avis

Par contre je dois laisser les 2 en floraison en 18h jusque fin aout pour cause de petites encore trop petite et j'ai déja des pistils sur la tige principale la ou y en a le moins que devienne déja brune !?, ca craint pas des plantes en floraison qui reste en 18h ? je me répete peut-etre mais j'aimerai plusieur avis
Re: Floraison précoce
c'est vrai que tes plantes elles tige beaucoup aussi faut voir,et elles sont maintenant un peu trop grande...faut que tu te décides vite pour la suite...moi je suis à 27 jours de croissance sous hPS 250W (10 pots en tout)...elles n'ont pas toute la même taille mais pour toi c'est une autre paire de manche...courage cana679
-
- Membre des FCF
Posté : 10 Août 2005, 01:04...joli déterrage streetganja.
"Dura lex, sed lex".
-
- Modérateur
pouet
une session de dix ans,probablement tres sativa......

une session de dix ans,probablement tres sativa......

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
peut-être, perso je passe parceque je suis sur une belle serie de posts 
bon jean-mouloud est venu me pourrir ma série ...

bon jean-mouloud est venu me pourrir ma série ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
C'est bon j'y ai réglé son compte
+28 la serie en cours
record battu 

+28 la serie en cours

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.