prise de sang
prise de sang
voilà, je fume pas énormément ( 5,6 bédos par semaine) mais je dois prendre rendez vous pour faire une prise de sang, et pour éviter des galères, je voudrait juste savoir combien de temps je ne dois pas fumer avant, pour ne pas que ça aparaisse positif ! voilà merci bcp !
Tout dépend aussi du pourquoi de la prise de sang. Si c'est pas pour un dépistage du THC, il le trouveront pas par hasard et ne chercherons pas à le trouver:
_ Ca coûte cher
_ Ils ne peuvent pas le faire sans t'en informer (à confirmer)
Donc si c'est pour une bête prise de sang, pas la peine de s'inquiéter.
(si qq'un pouvait confirmer tout ça ça serait cool histoire que je l'envoie pas droit dans le mur...
)
_ Ca coûte cher
_ Ils ne peuvent pas le faire sans t'en informer (à confirmer)
Donc si c'est pour une bête prise de sang, pas la peine de s'inquiéter.
(si qq'un pouvait confirmer tout ça ça serait cool histoire que je l'envoie pas droit dans le mur...

Ca c vrais pour ce qui es de t'en informer ca j'en suis pas trop sur.FatMike a écrit : Tout dépend aussi du pourquoi de la prise de sang. Si c'est pas pour un dépistage du THC, il le trouveront pas par hasard et ne chercherons pas à le trouver:
_ Ca coûte cher
Si c une prise de sang pour incorporer un corps de police de l'armée ou de la gendarmerie je me méfirais, si c au taf là ca métonnerais qu'il fassent le THC sauf si tu bosse dans une centrale nucléaire ou un truc comme ca...

:D non non ! ça va c'est pour des examens médicaux... donc en principe ils vont pas tout de suite chercher mon taux de THC.. sauf si ils voient ma tête ils feront.. "oualala, celle là on va vérifier le THC !! "bon à part ça, 1 mois c'est trop cho là !! tout ça pour une petite prise de sang, ! ah non ! c'est trop dur là !! :D :D bon en tout cas j'espère que vous aurez raison, si jamais je me fais pécho..... je vous balance tous !! :lol: :wink: je déconne
Bois de l'eau, pas trop mais assez quand même pour éliminer, mange de la viande rouge et surtout, FAIS DU SPORT! Un max de sport. Si tu as pas un poil de graisse, 2 jours de sport soutenus et tu n'as plus de THC dans le sang. En revanche, si tu es plutôt du genre "muscle kronenbourg", tu as intérêt à t'y prendre à l'avance...
Il parait que l'aspirine aussi ça aide à éliminer, à confirmer et pas une raison pour vider ton tube! A éviter: les produits américains dispo dans certaines boutiques et sur internet, qui n'ont absolument aucun effet. Essaye de récupérer sur Kazaa le manuel de dissimulation des drogues (chercher: Drug test dans la categorie documents) c'est en anglais mais ya des p'tits trucs sympas bon a savoir quand tu es dans l'urgence... et pour ça les ricains sont forts, vu que beaucoup d'entreprises US font des dépistages réguliers et fréquents des drogues chez leurs employés...
bonne lecture!
Il parait que l'aspirine aussi ça aide à éliminer, à confirmer et pas une raison pour vider ton tube! A éviter: les produits américains dispo dans certaines boutiques et sur internet, qui n'ont absolument aucun effet. Essaye de récupérer sur Kazaa le manuel de dissimulation des drogues (chercher: Drug test dans la categorie documents) c'est en anglais mais ya des p'tits trucs sympas bon a savoir quand tu es dans l'urgence... et pour ça les ricains sont forts, vu que beaucoup d'entreprises US font des dépistages réguliers et fréquents des drogues chez leurs employés...
bonne lecture!

- hide_fly
- Membre des FCF
Moi j'ai passé une prise de sang et analyse d'urine,parce qu'à la visite médicale on a trouvé de l'albumine ds mon urine.Je fume quotidiennement et j'avais peur de recevoir les résultats,puis ma mère m'a annoncé que le médecin traitant avait sonné et que mes analyses étaient impeccables.Mais bon j'avais qud même les boules malgrè le secret médical et le fait que les analyses n'étaient pas faites ds le but de trouver du thc.
Enfin toujours est-il que ça s'est bien passé mais que now je flippe qud même parce que je pisse de plus en plus orange...je suis ds une faste période pt de vue fumette...c p-ê aussi dû à cela.
D'ailleurs si quelqu'un a des renseignements sur le sujet je suis preneur,c vraiment orange je commence à flipper
Enfin toujours est-il que ça s'est bien passé mais que now je flippe qud même parce que je pisse de plus en plus orange...je suis ds une faste période pt de vue fumette...c p-ê aussi dû à cela.
D'ailleurs si quelqu'un a des renseignements sur le sujet je suis preneur,c vraiment orange je commence à flipper

- hide_fly
- Membre des FCF
Hum j'ai aucun prob apart la couleur,aucune douleur ou autre.J'ai une gastro pour le moment,je me demande si ça ne serait pas dû à l'interaction avec certains médicaments...mais bon on a trouvé de l'albumine ds mon urine..et c ça qui colore l'urine...les analyses disaient que ça allait bien..mais ici ça devient de plus en plus orange.Enfin me suis arrangé,je devrai recevoir une réponse fiable ds peu de temps,enfin j'espère.je vous tiens au courant 

oulalala hide_fly, t'as l'air d'avoir d'autres probs toi !
c'est bon tinkiete pas, ça peut aussi dépendre de ce que tu bouffes ! En fait j'avais pas pensé au secret médical, ça peut le faire, si jamais il trouve une toute petite trace que j'ai pas réussi à effacée... sinon à part ça, ya pas d'autres produits légaux qui portent de thc.. ça pourrait le faire aussi,je peux faire style que ça viendrait de là... ( oulala les plans de merde que je me fais !!) 8)