Merci

Maintenant tu mixes 1 tube sur 2 en 6500°k/8500°k.... et la cro fait BOOOM !Forever Noob a écrit :CFL150W virée et remplacée par un kit turbo-néons 2*55W croissance...ya pas photo les CFL c'est caca.
Merci growbienf, je garde ça en tête pour le début d'année prochaine...ça va me laisser le temps de voir où je peux trouver un tube 8500°K, car pour l'instant le kit turbo-néon 2*55W est en 2 fois 6500°K. Et si seulement il faisait, je ne sais pas, au moins 10 ou 15° dans les pièces ou j'ai les box de grow ça irait, mais là il fait beaucoup trop froid, c'est pas un néon qui résoudra le problème.growbienf a écrit :Yo !
Maintenant tu mixes 1 tube sur 2 en 6500°k/8500°k.... et la cro fait BOOOM !Forever Noob a écrit :CFL150W virée et remplacée par un kit turbo-néons 2*55W croissance...ya pas photo les CFL c'est caca.
-----------
Blumat kit 12 plantes pour le mom's ici, ça marche impec !
La bise
Yo !Forever Noob a écrit :...ça va me laisser le temps de voir où je peux trouver un tube 8500°K...
Perfect mister Growbienf, ça doit se trouver ça effectivement.growbienf a écrit :Yo !Forever Noob a écrit :...ça va me laisser le temps de voir où je peux trouver un tube 8500°K...
Sylvania Grolux.
growbienf a écrit :Yo !
-----------
Blumat kit 12 plantes pour le mom's ici, ça marche impec !
La bise