Espace de culture
-
Antoine08388
Espace de culture
Salut à tous, donc voilà je voudrai me lancer dans la culture mais je n'ai qu'un budget très réduit.
Je dispose donc de:
-chambre de culture 80x80x180
-lampe HPS 250W
-réflecteur
-ballast 250W
-3 ou 4 ventilateur
-terreau Biocanna
-5 graine skunk#1 féminisées mais je pense pas tout faire d'un coup
Et je dispose aussi d'une clime que je peux me servir pour réguler la température mais ce n'est pas obligé.
Je voudrai aussi savoir qu'est ce qu'il faudrait que j'achète pour amélioré ma récolte!
Je voudrai savoir si avec ceci je pourrai avoir une bonne culture et une récolte rentable, et n'hésitez pas a critiquer!
Merci!
Je dispose donc de:
-chambre de culture 80x80x180
-lampe HPS 250W
-réflecteur
-ballast 250W
-3 ou 4 ventilateur
-terreau Biocanna
-5 graine skunk#1 féminisées mais je pense pas tout faire d'un coup
Et je dispose aussi d'une clime que je peux me servir pour réguler la température mais ce n'est pas obligé.
Je voudrai aussi savoir qu'est ce qu'il faudrait que j'achète pour amélioré ma récolte!
Je voudrai savoir si avec ceci je pourrai avoir une bonne culture et une récolte rentable, et n'hésitez pas a critiquer!
Merci!
-
Antoine08388
Re: Espace de culture
Comme dit au début j'ai un très petit budget. Donc je comptais sur les ventilateurs pour faire circuler l'air comme il faut et peut être ouvrir la chambre de temps en temps. Je ne prend pas de filtre à charbon parce que l'odeur n'est pas un problème. Je n'ai pas d'engrais car c'est un substrat donc je voudrai bien me passer n'ayant pas d'argent, mais s'il faut je peut en prendre, le quel il me faudrait?
Et pourquoi beurk pour les féminisées?
Et pourquoi beurk pour les féminisées?
-
PBZ²
Antoine08388 a écrit :Donc je comptais sur les ventilateurs pour faire circuler l'air comme il faut
ca s'passe pas comme ca sous hps
faut extraire... ça passe par un extracteur... si t'as pas trop de dollar, tu peux négocier un extracteur de sdb chez bricoprout, mais de simples ventilo suffiront pas...
ca, c'est c'qu'on dit tant qu'on a pas senti une fin de flo d'une bonne weedAntoine08388 a écrit :Je ne prend pas de filtre à charbon parce que l'odeur n'est pas un problème
ca peut sentir trééééés fort...
... euhAntoine08388 a écrit :Je n'ai pas d'engrais car c'est un substrat donc je voudrai bien me passer n'ayant pas d'argent, mais s'il faut je peut en prendre, le quel il me faudrait?
que j'la prennes bout par bout ou dans son ensemble... ta phrase mon gars... j'la comprends pas
la 1ere moitié me fait limite buger lorsque j'la lis
allez, serieusement, et un peu au hasard ^^ j'dirais d'la terre?
+++
-
Coco
Comme le poto ci-dessus, trouve-toi un extracteur de gaine, ça coûte 15-20€ pour un 300m3/h, et puis ne chipote pas et prends aussi un fàc de 400m3/h parce que tu serais bien étonné des soucis que peuvent causer les odeurs, des 10aines de mètres à la ronde voir bien plus (fringues) 
Pour les fems, renseigne-toi par toi-même, il y a de nombreuses discussions sur le forum à ce sujet, mais beurk.
Dis, tu ne serais pas des Vosges à tout hasard?
Pour les fems, renseigne-toi par toi-même, il y a de nombreuses discussions sur le forum à ce sujet, mais beurk.
Dis, tu ne serais pas des Vosges à tout hasard?
-
Antoine08388
Un extracteur de gaine fonctionne obligatoirement avec une gaine?
J'ai vu sur un site que le terreau Biocanna pouvait suffit sans engrais, vous me conseillez de prendre quand même de l'engrais?
Ce serait quoi les meilleurs graines qui aurait une culture facile et une récolte normal?
J'ai vu sur un site que le terreau Biocanna pouvait suffit sans engrais, vous me conseillez de prendre quand même de l'engrais?
Ce serait quoi les meilleurs graines qui aurait une culture facile et une récolte normal?
- Flask
- Administrateur

D'accord donc tu veux qu'on la fasse pousser et qu'on la fume aussi ?Antoine08388 a écrit :Un extracteur de gaine fonctionne obligatoirement avec une gaine?
Va lire , fais toi une idée selon les jdc's et revient avec un semblant de projet
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "