Aide premiere recolte ! :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Pochon

Aide premiere recolte ! :)

#1 Message non lu par Pochon »

Salut tous :D

Bin voila je suis en trin de finir MA PREMIÈRE culture indoor en CFL !!

Ca se passe pas mal pour le moment ..sauf que JAI PAS DE MICROSCOPE pour voir les trichomes ..et je pense pas en avoir avant au moins deux semaines ..

Pouvez vous me dire si d’après vous c'est bientôt fini ? Il doit rester des pistils blanches ? ou elles doivent toutes êtres marrons ?? :?

C'est de la critical 2.0 je suis a environ 56 jours de floraison

Image

Vous en pensez quoi ? ^^ et j'ai 4 plantes le probleme c'est qu'elles sont pas toutes exactement au meme stade de flo ..

Merci de me dire ce que vous en pensez ..si je dois attendre encore ? si je dois couper ce week end à flo + 60 ? ou attendre encore un peut ?

:?

smile
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Aide premiere recolte ! :)

#2 Message non lu par smile »

tu peux faire une belle macro si tu as un apn correct, tu veras meme mieux l'ensemble.
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Coco

#4 Message non lu par Coco »

T'en as encore pour approximativement 2 semaines là.

Pochon

#5 Message non lu par Pochon »

Salut tous :cool:

Smile jai que mon appareil photo du telephone, et c'est pas top je pense pour voir :x

Tahiti_bob merci pour ton lien, c'est vraiment introuvable sinon ...

Coco : Merci pour ta réponse , encore 2 semaines la ? sur le sachet de graines ya ecrit floraison 45/50 jours lol ..
Mais juste pour savoir :

Toutes les pistiles doivent etre marron au moment du CUT ? ou ca n'a rien à voir ? .. :?:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#6 Message non lu par bouddha1212 »

pouet

les bwiders ne comptent pas a pawtiw du passage en 12/12,mais a pawtiw de la fin du stwetch...

en gwos tu compte temps annonce paw le bwideuw et tu wajoutes enviwon quinze jouws pouw avoiw le temps weel de flowaison...

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

dees
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par dees »

yOp.. :dance:
..jOlie.. mais..c'est vrai qu'une photo d'ensemble,
serais H'ment mieu..

sinon, je dirais...4 semaines encore..

..peace..
:sm28:

l'eau c'est la vie :fleurbleu: Don't grow up, it's a trap.. euh..pas toi 1 :fleurbleu:

Lepetio
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par Lepetio »

Laisse faire dame nature ça à l 'air un peu frais encore, elles viennent de chez quel brider tes critical 2.0 moi j' ai eu des phénos sativa alors plus long que prévu... :cry:

Pochon

#9 Message non lu par Pochon »

Coucou à tous :)

Ba en fait...j'ai tout coupé apres 68 jours de flo, donc samedi dernier ..j'avais 4 plantes..sur la photo c'etait pas la plus mure et comme j'avais pas de microscope je voulais pas tout foirer pour ma première culture .. et bon la ca sèche dans ma box et c'est plutôt joli lol

J'ai gouté des petites têtes toutes sèches ba c'est cool lol :sm12:

La pour ma deuxième culture je vais acheter microscope pour etre certain du bon moment et je ferai un JDC avec vous tous :D

Mais je répète pour ma première suis content c'est pas un échec à mes yeux :petard:

Sinon c’était de la critical 2.0 ! de chez DINAFEM !

Et comme je suis dans le sud-est hier suis allé en Italie, à la frontière y'a un magasin DINAFEM !! :sm32:

J'ai acheté les graines !!

Alors jai pri de la white widow " classic " ^^
Et de la DINACHEM qui a l'air magnifique ! avec des origines californienne :twisted:

Le truc c'est que j'ai plus qu'une culture avant l'été, après trop chaud par ici, et je sais pas si je vais lancer la white ou la Dinachem pour ma weed de cet été !!? :sm36:

Pressé de commencer mais je dois attendre encore 10 jours environ :2gunfire:

A plus tout le monde :sm6:

dees
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par dees »

cOol..68 jours ca devrait déjà etre pas mal..
j'suis dans le sud moi pochon,
pour l'été pense à des éco, genre néons, cfl, ou led si ta les moyens,
niveau dégagement de chaleur ca devrait le faire..

aller bonne déguste.. peace.
:sm28:

l'eau c'est la vie :fleurbleu: Don't grow up, it's a trap.. euh..pas toi 1 :fleurbleu:

Répondre