Info sur marée verte(sea of green)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Morue

Info sur marée verte(sea of green)

#1 Message non lu par Morue »

Salut a tous
Je veux faire une marée verte,je voudrait savoir quelle grosseur de pot utiliser et a quelle hauteur que je doit déclaré la floraison

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Pots: 10X10
Flo: le plus tôt possible!!! C'est-à-dire que tu les laisses en croissance une semaine et bing! en flo!

Morue

#3 Message non lu par Morue »

FatMike a écrit : Pots: 10X10
Flo: le plus tôt possible!!! C'est-à-dire que tu les laisses en croissance une semaine et bing! en flo!
Apres l'enracinement je les laisse 1 sem. en croissance cé sa?

FatMike

#4 Message non lu par FatMike »

Oui, le but c'est d'avoir des petits plants mais plein. Avec des pots de 10X10, tu en mets 100 dans 1m², t'as intérêt à ce qu'ils ne prennent pas trop de place en largeur ni en hauteur. Donc une semaine de végétatif, c'est bien, pask'il faut compter avec le boost de croissance durant la préflo. :wink:

Morue

#5 Message non lu par Morue »

Merci FatMike,une autre chose que je voudrait savoir j'ai une hps 430 wattt a quelle hauteur que je doit la mettre des plant?

FatMike

#6 Message non lu par FatMike »

Ca, une petite recherche t'aurais permis de le trouver!! Enfin... Tu dois la mettre à environ 40cm de tes plants (mais ça dépend aussi de ton set-up) mais le meilleur test reste celui de la main: tu mets ta main à hauteur des sommets des plantes, si c'est trop chaud pour ta main, c'est trop chaud pour tes plantes! :wink:

Répondre