Recherche de variété spécifique

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Recherche de variété spécifique

#16 Message non lu par Forever Noob »

Euh autant que je sache aucune variété existante ne mérite de s'appeler purple haze, la seule purple haze dont j'aie entendu parler c'est celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=1OtIXGm6hIg[/video]

Edit : bon les vidéos ne s'affichent plus, donc voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=1OtIXGm6hIg
"Dura lex, sed lex".

Coco

#17 Message non lu par Coco »

Purple Haze => Ace Seeds
Vanilla Kush => Barney's Farm
Hindu Kush => Sensi Seeds
Jack Herer => Sensi Seeds

Mais j'avoue que la Karma's Jack me tentais bien aussi avant le commentaire de cox.

Tiens, question vite fait, qq'un a déjà testé la Jack Flash?

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Nitzer »

Merci coco!
Sensi seed j'approuve pas trop pcq jai deja commander chez eux et j'ai jamais rien recu ....
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par _Ramix_ »

Et tu les as pas contacté?

smile
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par smile »

mes premieres graines venait de chez sensi seed ( big bud et eu.. j'sais plus, mais surtout la big bud ), j'etais plutot content. tres meme :)
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )

Répondre