mes feuilles deviennent jaune fluo
-
spirale
mes feuilles deviennent jaune fluo
bonjour a tous
voila j'ai un soucie avec mes feuilles elle deviennent vert voir jaune fluo .je ne sais pas d'ou sa vient.
Si quelqu’un peut me diriger
merci pour les réponses
je pense avoir respecter les règles du forum !!!!!
voila j'ai un soucie avec mes feuilles elle deviennent vert voir jaune fluo .je ne sais pas d'ou sa vient.
Si quelqu’un peut me diriger
merci pour les réponses
je pense avoir respecter les règles du forum !!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
PBZ²
Re: mes feuilles deviennent jaune fluo
soit elles ont trop approchées la lampe, soit c'est une depigmentation... mais m'est avis que t'as un probleme plus urgent: t'es maqué a bebetes mon bon
spiderz, et pitet thrip's.
sur les toffs, j'vois pas bien... mais y'a de la vie, sur!
+++
+++
-
spirale
oui pour les bestioles oui des thrips c est sur mais les araignées je sais pas je traite avec du savon noir mais sa fait rien du tous je vais essayer avec du chimique
pour la dépigmentation ça vient de quoi ???
de toutes façon j'ai que des problèmes entre les carences les bestioles ..........j'ai de quoi m’arracher les cheveux
merci pour la réponse pbz²
pour la dépigmentation ça vient de quoi ???
de toutes façon j'ai que des problèmes entre les carences les bestioles ..........j'ai de quoi m’arracher les cheveux
merci pour la réponse pbz²
-
Coco
Règle déjà ton souci de thrips (spinosad), on verra pour la suite après.
- DuBmastah
- Nouveau membre

On a du mal a se rendre compte sur la photo, mais j'ai peut-etre un debut de piste pour toi :
petits pots par rapport a la taille de la plante + branches violettes... peut-etre un debut d'asphixie racinaire ?
Sinon, les bebetes, bon courage y'a deja du monde.
concernant la decoloration.. heu... peut-etre que tu sur-engraisses un poil ? mais il peut y avoir tellement d'autres raisons...
petits pots par rapport a la taille de la plante + branches violettes... peut-etre un debut d'asphixie racinaire ?
Sinon, les bebetes, bon courage y'a deja du monde.
concernant la decoloration.. heu... peut-etre que tu sur-engraisses un poil ? mais il peut y avoir tellement d'autres raisons...
L'effet "Sarko", c'est un type assis dans le métro, qui se parle a lui meme en Arabe l'air tourmenté... Tous le monde s'attend a ce qu'il se léve, crie "Allah akbar" et fasse tout péter !.. si tu pigeais l'Arabe, tu saurais qu'il a dit "Raaaâââ, pitin, j'ai encore oublié de prendre une rétro à la boulange !".
- Flask
- Administrateur

Yes ya les 2 là ...PBZ² a écrit :soit elles ont trop approchées la lampe, soit c'est une depigmentation... mais m'est avis que t'as un probleme plus urgent: t'es maqué a bebetes mon bon![]()
+++
Du coup engrais ou pas, ça va jaunir
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Yop
Traite rapidement au souffre.....t'as un champi...le jaunissement va s'accelerer, et je parie que tu as deja des taches de rouilles sur certaines feuilles.
Tu traites en foliaire parfois tes plantes ?
Pis comme les potes, fais quelque chose pour tes thripes, c'est bien attaqué deja, et t'es qu'en grow...
Traite rapidement au souffre.....t'as un champi...le jaunissement va s'accelerer, et je parie que tu as deja des taches de rouilles sur certaines feuilles.
Tu traites en foliaire parfois tes plantes ?
Pis comme les potes, fais quelque chose pour tes thripes, c'est bien attaqué deja, et t'es qu'en grow...
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- Cannaquoa
- Membre des FCF

yo
Effectivement il y a du monde qui parasite.
Moi j'dirait une carence en micro nutriment, t'es pots ont l'air petit et doivent pas contenir beaucoup de nourriture.
Un mauvais Ph peut aussi bloqué l’absorption de certain de ces micro nutriment.
Sur t'es photo il me semble voir que la base de tes plantes est bien verte limite trop (trace sur engraissage) qui à due affaiblir t'as plante et que ensuite la plante manque de quelque chose (tiges violettes, chlorose, et les bébêtes). Se manque se traduit par tous ces symptôme, système immunitaire déficient et mauvaise coloration tiges et feuilles...
Terreaux trop tassé il y a un coté asphyxie racinaire
Quand j'ai du mal à ciblé ou qu'il y a trop de facteur pour bien ciblé la cause j'fais un triming racinaire et rempotage dans du bon terreau plagron ou canna. En général les signes de reprise apparaissent au bout d'une semaine.
tient d'ailleurs tu leurs a mis quoi (terreau, et volume contenant) et t'arrose avec quoi à quel fréquence. Donne nous un petit historique de leur début de vie.
juste des suppositions hein.... Dure via les photos et sans historique de ciblé la cause exacte du premier coup .
tchao
Effectivement il y a du monde qui parasite.
Moi j'dirait une carence en micro nutriment, t'es pots ont l'air petit et doivent pas contenir beaucoup de nourriture.
Un mauvais Ph peut aussi bloqué l’absorption de certain de ces micro nutriment.
Sur t'es photo il me semble voir que la base de tes plantes est bien verte limite trop (trace sur engraissage) qui à due affaiblir t'as plante et que ensuite la plante manque de quelque chose (tiges violettes, chlorose, et les bébêtes). Se manque se traduit par tous ces symptôme, système immunitaire déficient et mauvaise coloration tiges et feuilles...
Terreaux trop tassé il y a un coté asphyxie racinaire
Quand j'ai du mal à ciblé ou qu'il y a trop de facteur pour bien ciblé la cause j'fais un triming racinaire et rempotage dans du bon terreau plagron ou canna. En général les signes de reprise apparaissent au bout d'une semaine.
tient d'ailleurs tu leurs a mis quoi (terreau, et volume contenant) et t'arrose avec quoi à quel fréquence. Donne nous un petit historique de leur début de vie.
juste des suppositions hein.... Dure via les photos et sans historique de ciblé la cause exacte du premier coup .
tchao
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
-
spirale
bonjour a tous
avant toutes choses je vous souhaite une bonne année,bonne santé,une bonne culture.
j'ai traiter les bestioles d'ailleur je continue,tout les 10 jours
pour l'info les plantes sont en croissance,j'utilise du biogrow pour l'engrais,le terreaux canna professionnal light dans des pots de 18x18x26cm
j'arrose des que la plante demande avec un ph environ 6.5 et l'engrais 2 ml au litres j'engraisse sur trois arrosage et 1 arrosage a l'eau claire température de la box entre 22 et 25°
depuis quelque temps j'ai arrêter biohaven car j'en ai plus et je voudrais changer d'engrais dons je termine ce qui me reste et après j'ai envie de continuer avec plagron ou pachamama d’ailleurs si par la même occasion je peux avoir des avis
voila pour les critères si je pouvais régler le problème sur la décoloration.
bonne soirée merci pour les reponses
avant toutes choses je vous souhaite une bonne année,bonne santé,une bonne culture.
j'ai traiter les bestioles d'ailleur je continue,tout les 10 jours
pour l'info les plantes sont en croissance,j'utilise du biogrow pour l'engrais,le terreaux canna professionnal light dans des pots de 18x18x26cm
j'arrose des que la plante demande avec un ph environ 6.5 et l'engrais 2 ml au litres j'engraisse sur trois arrosage et 1 arrosage a l'eau claire température de la box entre 22 et 25°
depuis quelque temps j'ai arrêter biohaven car j'en ai plus et je voudrais changer d'engrais dons je termine ce qui me reste et après j'ai envie de continuer avec plagron ou pachamama d’ailleurs si par la même occasion je peux avoir des avis
voila pour les critères si je pouvais régler le problème sur la décoloration.
bonne soirée merci pour les reponses
- fatgrow#2
- Membre des FCF

Bonne année également...
Pour les bébêtes on conseil souvent du produit mais moi je suis adepte d'un truc tout bête..c'est le mécanique
Passer les plants a la douche avec un jet bien puissant (attention a la casse) et bien insister sur et sous les feuilles , tronc etc. ne pas y aller mollo. Elles doivent tirer la tronche après ça, mais elles le rendent bien le lendemain. D'ailleurs outre virer les intrus , ça permet de nettoyer la plante de la poussière accumulé au même titre qu'une bonne averse, elle respire mieux après ça.tout bon
Alors ça ne changera rien au substrat même si les quelques fois ou j'ai été attaquer je changeais les quelques cm de terreau/coco du dessus. (peut être totalement inutile, aucune idée si ca s'enfouit beaucoup ces bestioles)
Pour les bébêtes on conseil souvent du produit mais moi je suis adepte d'un truc tout bête..c'est le mécanique
Alors ça ne changera rien au substrat même si les quelques fois ou j'ai été attaquer je changeais les quelques cm de terreau/coco du dessus. (peut être totalement inutile, aucune idée si ca s'enfouit beaucoup ces bestioles)
-
Lepetio
- Nouveau membre

Vous avez des yeux d expert pour les trips...bon courage spirale