Hydro engrais N P K -> croi + flo ?!?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kanabeach

Hydro engrais N P K -> croi + flo ?!?

#1 Message non lu par kanabeach »

Voilà, je me pose kk questions surtout depuis avoir observé la composition en NPK de mes engrais... je sui pour l'instant sous hydro passif avec miètes de coco... Voici mes engrais :

Croissance : Bio-Grow
N : 8%
P : 2%
K : 6%

Floraison : Bio-Bloom
N : 2%
P : 6%
K : 3.5%

(URL du fabriquant : Bio Bizz : http://www.biobizz.nl)

Voilà je voulez savoir si c t bien... becoz il me semblait ke le Potassium (K) était très important pour la flo... Mais bon j'y connai rien, alors svp des explication pleaze... :twisted:

rabza

re

#2 Message non lu par rabza »

Les besoins du cannabis en engrais sont assez simples mais ils changent selon les différentes périodes de sa vie. Au début de sa vie notre plante a besoin de beaucoup de phosphore pour développer ses racines donc un engrais du genre 3-8-7 irait très bien ou qqch. d'approchant, pendant la croissance il vous faudra au contraire baisser le taux de phosphore et augmenter celui de d'azote N, un engrais dans les proportions 4-1-5 devrait faire l'affaire au pire rapprochez-vous le plus possible de ces taux

pendant la floraison la plante a de nouveau de forts besoins de Phosphore P en revanche le taux d'Azote N doit être le plus bas possible un taux de 0-4-8 serait parfait.

kanabeach

#3 Message non lu par kanabeach »

Merci bocou rabza ! :D

d'autres avis complémentaires ?!? :?

Répondre