La plante Femelle fécondé est inconnue mais le male etait une Critical + ( et oui quand on est pas forcément la pour les jerter ils viennent polliniser les femelles

Heureusement ils n'y a eu qu'une 10aines de graines sur la plante entière , je les aient récuppéré et je me pose quelques questions :
J'ai actuellement une petite en croissance à Cro+21 ( comptage à partir de sortie de terre ) , qui fait un mignon petit arbuste et qui entamme sa 4ième rangée de feuilles avec des espaces internaudaux très très petits , on peut distinguer les premières ramifications auxiliaires qui commencent à pointer le bout de leurs nez
Cependant , elle n'a sorti que pour le moment des feuilles avec 3 pales ( la pale principales et 2 autres petites ) , et celles qui sortent en suite sont "tripales" aussi !
Les feuilles sont de petites tailles ( 4Cm pour la pale du milieu sur 1.1 de largeur ) et le pieds ne fait que 4.2 cm !
ensuite j'ai une deuxième graine qui est à Cro+10 qui viens litéralement d'exploser en 2 jours ( feuilles monopales ( juste après cotyledon ) qui ont doublés de volumes et premier etage en préparation
Mais celui çi a ses feuilles monopales qui sont dejà à 4.5Cm de longueur sur 1.5 de largeur et le plant fait dejà presque 4cm de hauteur , mais là ou je me pose les questions , au dela de l'influance du phéno sur la surfaces des feuilles ( qui doit etre influancé par la proportion indica/sativa je suppose ) le phéno sur le nombre de pales des plants , car le premier etage en préparation de ma petite plantoune rapide possède déja 5 feuilles ! et non 3 comme mon premier plant !
Celà est le resultat de 2 phénos différents ?
j'attends vos avis !
Je souhaite déja les trier pour savoir si il y a des males et des femelles ( j'ai 3 graines et la dernière à Cro+13 est vraiment lente comparé au deux autres ! ) ensuite je souhaite faire une selection pour faire une PM , donc j'ai besoin d'avis sur la meilleur des deux à choisir , si l'un à un phéno plus fournis en "pales" et avec une surface supérieure des feuilles que la première qui a pour le moment des tripales de tailles assez moyenne
Merci d'avance les potos