J’ai actuellement 3 PM de white skunk, assez banale, féminisée en plus, je vais sans doute bientôt refaire une culture avec mais si je peux trouver des graines et faire des PM d’ici la session d'après ça serait pas plus mal.

Je cherche des graines régulières de plusieurs variétés fiables et de grande qualité, relativement tolérantes à l’humidité en indoor, qui peuvent pousser ensemble dans les même conditions de culture, et qui ont une structure similaire (hauteur, croissance, stretch, éventuellement mêmes besoins au niveau PH et engrais, etc).
Et dans l’idéal avec des entrenœuds plutôt courts et ramifiant peu (c’est pour du onebud).
Je peux me permettre jusqu'à 90/100cm de hauteur max des plants (du panier hydro à l'apex) en fin de flo dans la box, et j’ai une lampe 600w avec cooltube.
Histoire de rendre le truc bien galère, j’aimerais en plus avoir des goûts et effets différents, d’autant plus que le but c’est en partie de faire plaisir à plusieurs potes :
-arômes type pin/eucalyptus
-arômes type agrumes
-arômes type baies (« fruits rouges »)
Pour les effets j’aime autant les weeds stimulantes ne gênant pas la concentration, permettant d’être actif (pour bosser quoi), celles qui mettent de bonne humeur, qui emmènent ton esprit dans des contrées lointaines, et celles qui te dissolvent dans ton canap'

Dans un monde idéal faudrait que je fasse 3 PM avec un de ces profils de goût et d’effet pour chaque variété.
J’ai trouvé plein de strains qui ont ces caractéristiques, mais c’est jamais très précis et pas moyen de savoir comment elles vont se comporter ensemble dans la box. Je me suis aussi intéressé aux terpènes et aux effets combinés des divers cannabinoïdes mais plus y a de critères et plus c’est le foutoir… je dois avoir une trentaine d'onglets ouverts rien que pour le choix des graines là...

Dans le but de ne pas juste gratter des infos comme le leecher que je suis généralement, voilà quelques liens que vous trouverez peut être intéressants : j'ai trouvé des sites d’analyses américains (ici et là) un échantillon est analysé mais on ne peut pas vraiment savoir d’où il sort, ni quelle chance on a de trouver un phéno proche… (y en a qui vont dire que c’est un peu comme acheter chez certains breeders)
J'ai trouvé ça aussi, ça a l'air vachtement pratique mais ça fonctionne pas chez moi...
à vous Houston

merci d'avance pour les contributions !