Théoriquement possible?
- EfficientWatt
- Membre des FCF

Re: Théoriquement possible?
Yop,
Un gros scrog avec une variété adapté, 1000w HPS, de préférence hydro ou coco pour gagné du temps de cro, mais pourquoi donc ?
La tolérance d'une plante, ca ne sera bientot plus d'actu (..) on parle meme d'un retour a la tolerance zero, meme pour la conso !
Effectivement, il faut limiter ton nombre de plante si tu stress.
Grosso modo, ce qui joue le plus en gelbique c'est surtout si ta conso est vu comme 'problematique'. Si tu as un travail, et casier vierge, tu risque pas grand chose pour 4 pieds.
++
Un gros scrog avec une variété adapté, 1000w HPS, de préférence hydro ou coco pour gagné du temps de cro, mais pourquoi donc ?
La tolérance d'une plante, ca ne sera bientot plus d'actu (..) on parle meme d'un retour a la tolerance zero, meme pour la conso !
Effectivement, il faut limiter ton nombre de plante si tu stress.
Grosso modo, ce qui joue le plus en gelbique c'est surtout si ta conso est vu comme 'problematique'. Si tu as un travail, et casier vierge, tu risque pas grand chose pour 4 pieds.
++
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- Indicalove
- Membre des FCF

et 4 pieds ca fais un pm et trois boots en cinquante litre ou en hydro, ca le fais
aux yeux d'un juge t'es totallement dans l'auto prod je pense. et tant que tu fais pas le c*n, que t'as un filtre à charbon actif sur ton extra et que tu fais pas sécher ta prode dans la cage d'escalier d'un immeuble, y a peu de chances pour que tu te fasse pécho 
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014
Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014
- FabVert
- As-tu lu le règlement ?
Je vais y réfléchir, dans tous les cas il va falloir que je m'informe plus que ça pour me faire une idée, surtout autour de la question du pied mère.
Merci pour vos réponses en tout cas
Merci pour vos réponses en tout cas