Désolé si je dois réouvrir un sujet qui tourne autour de ces fameux trichomes, mais j'ai besoin d'une piste ou de quelques conseils pour la fin de ma premiere culture indoor, pourtant c'est pas la lecture qui me manque !
Je cultive donc sous 600 watt mh/hps, terreau, engrais biobizz.
Variété: -Gokunk de philosopher seeds, donnée à 8/9 semaines de Floraison.
-K13 haze de philosopher seeds (9 semaines)
-K5 x Kalimist (test line) (60/70 jours)
-K5 x K5 (test line) (55/60)
Donnons 1 ou 2 semaines de plus par rapport aux données breeders biensur.
Elles ont toutes reçu 1 bon mois de croissance avant le passage en Floraison.
J'ai attendu les premiers pistils pour balancer la hps.
Engrais: -Root juice à chaques rempotage (1/3.25/7L) puis un peux premiere semaine de Floraison.
Pendant ma Flo: -B.Heaven / B.Grow / AlgMic.
Pour B.Bloom et TopMax, j'ai attendu les premieres fleurs pour leurs en donner.
Voila en gros mon planning, les plantes se portent tres bien, appart une naine K13 haze dans le lot.
Vous voulez peu etre savoir ou est mon probleme?
En faites je suis à ma 13éme semaines de Floraison (je compte au passage en 12/12), pour une premiere indoor, ça fait long !
J'ai du attaquer à fumer les petites tetes du bas ! (Pour ceux que ça intérressent, 65 degrés au four sur un sopallin environ 30min)
En fait les trichomes sont sur toutes les plantes, laiteux ou translucides,normal? En fouillant un peu je tombe sur des micro-tetes-de-trichomes un peu orangé,normal aussi pour tout ce temp de Flo? J'ai largement dépassé la durée de Flo des Breeders.
Mes plantes sont en période de rinçage depuis un mois donc (juste de l'eau), elles sont beaucoup éclairci et jaunatre maintenant.
Est-ce ce que l'ont appel, la scenescence? ou est-ce dut au fait qu'il n'y a plus d'apport d'engrais? (carence?)
Si la plante arrive à sa fin, pour mes trichomes je récolte quand? J'ai un peu peur maintenant de chopper des champignons ou autres à attendre encore, 13 semaines + 1 mois de croissance c'est long !
J'oubliais, j'ai lut quelque part, que utiliser B.Grow en Floraison empechait les tetes de murrirent? Je précise que j'y suis allé molo sur les engrais, dont le Grow, mais serais-ce pour ça que mes trichomes ne virent pas au brain quand meme?
Bon désolé si il y a un peu de lecture, mais les avis des habitués m'intérresse, j'ai pas foiré ma session pour le moment (apperement), j'aimerais ne pas mal l'a terminer
Ca fait deja pas mal de question hein?
Sur ceux les amis, je vais m'en rouler un petit, et merci de m'avoir lus.
Amicalement