Yo !
Bien que les extracteurs isomax soit vendus avec variateur intégré 3 vitesses, peut-on quand même y mettre un controleur type gse ou hybride type smscom ?
Je compte acheter le Twin Controler Pro 4.5A
http://www.smscombv.nl/?action=pagina&i ... %20control
et je me demande si le variateur intégré dans l'extracteur ne posera pas de problème ?
Ce controleur permet de "lisser" l'utilisation du moteur sur une plage donnée.
D'ailleurs ça sert à quoi un variateur 3 vitesses intégrées, à se lever la nuit pour changer de vitesse ?
Cela bride-t-il quand même le moteur, ou pas de souci pour laisser gérer un controleur si il est en position max ?
La bise !
Il me semble avoir lu sur des forums des soucis avec PK avec vario + controleur ?????
extracteur isomax + regulateur ?
- growbienf
- Modérateur
extracteur isomax + regulateur ?
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Re: extracteur isomax + regulateur ?
[Twitter on]
En position maxi pas de soucis pour réguler,
mais des incompatibilité peuvent arriver, le mieux étant de tester en boutique avant l'achat,
matériel peu vendu donc peu de retours.
Les 3 vitesses servent à réduire les nuisances sonore, sans bourdonnement comme avec la fréquence (style GSE)
Tout en un ainsi, pas besoin d'autre chose si le but recherché est le silence.
Le moteur n'est pas bridé comme avec un contrôleur temps par exemple qui ne tourne jamais à 100% réellement.
Les PK avec Ctl T° sont comme avec un GSE, régulation par la fréquence,
le top c'est par la tension (autotransformateur = 50€)
L'isomax n'est pas terrible, je n'y collerais pas un FAC, il est bien en introduction d'air,
et encore sans trop de longueur de gaine ou sur dimensionné,
surtout pas en aspiration d'un cooltube par exemple.
Préfère un extracteur réputé qui a fait ses preuves,
mais tout dépend de ce que tu recherches précisément.
[Twitter off]
En position maxi pas de soucis pour réguler,
mais des incompatibilité peuvent arriver, le mieux étant de tester en boutique avant l'achat,
matériel peu vendu donc peu de retours.
Les 3 vitesses servent à réduire les nuisances sonore, sans bourdonnement comme avec la fréquence (style GSE)
Tout en un ainsi, pas besoin d'autre chose si le but recherché est le silence.
Le moteur n'est pas bridé comme avec un contrôleur temps par exemple qui ne tourne jamais à 100% réellement.
Les PK avec Ctl T° sont comme avec un GSE, régulation par la fréquence,
le top c'est par la tension (autotransformateur = 50€)
L'isomax n'est pas terrible, je n'y collerais pas un FAC, il est bien en introduction d'air,
et encore sans trop de longueur de gaine ou sur dimensionné,
surtout pas en aspiration d'un cooltube par exemple.
Préfère un extracteur réputé qui a fait ses preuves,
mais tout dépend de ce que tu recherches précisément.
[Twitter off]
- growbienf
- Modérateur
on doit pas parler du même produit.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Ton contrôleur fonctionne comme un GSE,
ni plus ni moins, par la fréquence.
Je te préviens pour l'Iso Max.
ni plus ni moins, par la fréquence.
Je te préviens pour l'Iso Max.
- organicweed
- Membre des FCF
N'hésites pas à faire un retour sur le couple isomax+variateur. Si ça passe ça pourrait être une bonne alternative au caisson Air box one pro qui n'est pas dispo dans les shops à côté de chez moi 

DROP SEEDS NOT BOMBS