_Ramix_ a écrit :+1 avec le poto smoka
Tu sais cultivé c'est pas juste foutre une graine dans un pot, pisser dessus trois fois dans l'mois et attendre que ça pousse, des soucis quand tu cultive t'en aura quoi que tu fasse et si tu part avec des graines hasardeuse et un éclairage qui tien pas la route ta de grande chose de te chopper un korner syndrome avant d'être arriver a f+30
Ca te fait peut être pas peur comme ça mais gaffe l'ami... Yen a qui s'en sont toujours pas remis
Pour ton histoire de modifier les led de ton panneau si jamais il était pas assez bien oublie, tu change pas des ampoules là, si t'achète une daube tu auras une daube point.
Je veu pas te décourager hein juste que tu sois bien conscient de tout ça pour que tu revienne pas dans 6 mois en disant "les led c'est de la merde ça pousse même pas, ..."
Prend le temps de réfléchir, informe toi bien et si ta un budget vraiment serré laisse les led tranquil ou patiente
oui je suis conscient ! , mais bon je pensais pas que c'etait si "foireux" que ça les leds , personnellement , j'ai toujours commandé en chine pour des pieces d'aeromodelisme , et j"ai jamais eu de probleme , ça sortait même des memes usines que les vraie

, sinon dans un placard comme ça c'est jouable en MH/HPS 250W ? me faut une plus grosse extra je suppose ... ce style ça irais ?
http://www.cultureindoor.com/2282-kit-2 ... -blue.html
et ça personne peux me dire que ça marche pas
je poursuivrai un test sur ce genre de led chinoise plus tard quand j'aurais un vrai budget ...
du coup je conserve toujours mon projet mais en mettant une MH/HPS , et en mettant un vrai FAC ?
du coup toujours méthode coupage d'apex et palissage ou je peux faire un SOG ?
pour le reste , du coup vous avez des tutos pour de la culture en SOG ? les prerequis et le nombres de plants maxi dans un espace de 60x60 ainsi que la taille des pots ? des 5L ? des 50L ?