lancement
lancement
:D
Je vais commence une culture ma premiere vraie !!
j'ai des graines , Jack herer , Skunk 1 Bubble Gum et Citral
3 néons cool white 1,20m
1 néon Growlux sylvania
et deux Hps 150 ou 250 watts
et mon placard messure 1.50X1.30X0.60
est ce que c assez !
sachant que j'ai deux pieds de jack deux de skunk et un de bubble et un de citral?
j'accepte tous conseil des que je peux je mettrais des photos
Salut :D
Je vais commence une culture ma premiere vraie !!
j'ai des graines , Jack herer , Skunk 1 Bubble Gum et Citral
3 néons cool white 1,20m
1 néon Growlux sylvania
et deux Hps 150 ou 250 watts
et mon placard messure 1.50X1.30X0.60
est ce que c assez !
sachant que j'ai deux pieds de jack deux de skunk et un de bubble et un de citral?
j'accepte tous conseil des que je peux je mettrais des photos
Salut :D
Le 1m50, c'est la hauteur de ton espace?Sinon, ca m'a l'air pas mal, n'oublie pas la ventilation dans un espace restreint de la sorte. Pour la flo, la durée est lameme en hydro et en terre. La durée de la flo diffère entre une plante issue d'une graine et une bouture (ce qui est logique, vu que la bouture ne doit plus passer l'étape de déclaration, qui dure entre 10 et 15 jours). En tout cas, bonne chance! C'est marrant la première culture, meme si c'est svt assorti de kkes petites déconvenues....Mais on garde tjs une pêtite pensée pour le premier joint issu de nos premières chéries....! 

Ouais j'ai pensé à la ventilation , j'ai un ventilateur (genre Calor) et pour des ventilo PC donc j'espère que ça iras .
1M50 c'est la hauteur.
Quand je dis première vrais culture , je veux dire prémière avec tous les éléments réunis : Graines de qualité, Néon , engrais croissance et Flo et bien sur Hps !
sinon l'anné derniere j'avais fait de la lampe eco et il y a deux ans avec un pote on avait fait ça dans son jardin a l'arrache graine de Thai dans des pots on avait recolté 10 grammes pas plus donc c fois ça ne pourras etre que réussis enfin je l'espère .
1M50 c'est la hauteur.
Quand je dis première vrais culture , je veux dire prémière avec tous les éléments réunis : Graines de qualité, Néon , engrais croissance et Flo et bien sur Hps !
sinon l'anné derniere j'avais fait de la lampe eco et il y a deux ans avec un pote on avait fait ça dans son jardin a l'arrache graine de Thai dans des pots on avait recolté 10 grammes pas plus donc c fois ça ne pourras etre que réussis enfin je l'espère .