Gen Prod : gamme d'engrais/additifs, vos avis ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Gen Prod : gamme d'engrais/additifs, vos avis ??

#46 Message non lu par KobAyAsHi »

Yop

Pour la petite histoire au départ de GPB c'est un growaz nommé Azoc qui était à l'origine des formulations, pas Gen qui se contentait de fabriquer et d'en faire la promo sur son site.

Azoc s'inspirant beaucoup des prods de Supergrow (RIP).

Le reste (les prod sortis depuis le départ d'Azoc) c'est du marketing, là le Gen il s'y connait :siffle:

++

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Boly »

Énorme Koba :lol: :sm28: bcp le savent mais peu le disent :sm6: .... mais bcp le liront now :mrgreen:

Et hop, plus personne mouft :lool: :respect: !

Arf azoc, et son post sur les phytos :shock: dix piges que j'ai ça en stock ... une tuerie le gars ... avec des mentors haut de gamme si je dis pas de conneries.

C'est surtout le blooming enchanteur machin qu'on lui doit :lool: fumé, ingéré ou vaporisé la gibbérelline qu'ils utilisent ( y'en a plein ^^) !!!! ????? :shocked!: nan mais sérieux :lol: faut être barge :? mais si en plus c'est payant ... alors là, chapeau bas ... :mdr: :mdr:
Pathétique :zzz:

Effectivement si vous cherché une gamme avec ec astronomique sans doute sympathique pour la santé et pas économique du tout sur les dosages (ba oui on essai d'en mettre le moins possible ici ^^), go gen prodz. Si vous la trouvé hun ^^ parce que ca cartonne tellement qu'on la trouve nul part :lol:

Sinon oui le cata est/était un bon prodz, a l’Époque ou il était distribué autrement que sur un forum payant :mdr:
Alors là, je vais faire mon leche cul, mais ça c'est du post de modo feuceufeux :sm6: cash to cash :petard:

Qd au cata, j'ai un vs avec des enzymes + mélasse qui traine ici ... sur la katsu ... maigre différence :? juste un p'tit pep's delicat en plus sur les enzymes au niveau gout, mais rien de flagrant chez moi :|
Déjà le système sur canna tech à l'époque c'était spécial, si t'es pas déjà bon tu peux pas accéder aux infos qui t'aident :siffle: Génial le principe :mdr: :mdr:
:mrgreen: :lol: que dire de plus :sm1: ... ah si ... ça > L'élitisme est une attitude qui consiste à favoriser l'accession des personnes jugées comme étant les meilleures et qui tend à dévaloriser le reste de la population :siffle:

On me dit ds l'oreillette qu'on aurait .... PEUT ETRE, rien est plus sur, bien sur :fantome: .... hériter de certains membres depuis le nouveau concept payant ... des radins qui avaient pourtant accès à toutes les infos, et ts les étages :mdr: .... c'est vrai vous croyez ? :shock:

Humour heing :petard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Desmond

#48 Message non lu par Desmond »

White Azoc :sm12: :petard:

Pour Gen, je ne vais pas dire ce que je pense, mais je suis de l'avis général et même plus. 'Fin soit.

Par contre le Cata, je t'assure qu'il y a une réelle différence. J'ai essayé pas mal de prod différents et celui-là il est vraiment efficace (mais je n'ai pas fait un vs une autre soluce, juste un vs rien du tout ^^).

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Smoka »

Desmond a écrit : Un poto tient un GS et il a 4-5kg de Cata v5 dans son frigo ;)
Ceci explique cela. :mrgreen:

Sinon la même ici le cata, je n'ai pas fait de test comparatif, mais j'aimais bien ce prod, mais je n'ai rien pour étayer non plus, c'est un avis perso.

Puis faut dire qu'il peut remplacer plusieurs prod...
Faut dire aussi qu'on peux se passer de tout ces prods... :mrgreen: :siffle:

'Fin bref, je m'en reprendrai quand même un pot quand les finances le permettront...
Si je trouve un shop qui vend du cata "frais" bien sûr!
Car le circuit de commander direct à Gen faut dire que ça ne m'attire pas beaucoup. :?

Quant à la gamme qui permet de travailler à des EC folles "sans cramage", je me dis que si ça ne crame pas avec une EC de malade c'est qu'il doit y avoir un paquet de choses non assimilables pas la plantes.
My 2 cent!! Je ne suis pas chimiste!!

Répondre