Petit Poney a écrit :Putzain de maigritos !

Petit Poney a écrit :Putzain de maigritos !
EfficientWatt a écrit :Un nouveau smartphone de compet'
Sur invitation seulement, sisi ! (J'en ai ptet une a donné d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé)
Aussi fort que le nouvel iphone, et dernier samsoung galaxy, mais a 317 euros livraison comprise![]()
Fait par une start up chinoise, c'est un vrai bijou a prix planché.
http://www.oneplus.net
J'espere pas me faireOn pourrait presque croire a de la pub, mais ce n'est pas mon intention
vu le pitch t'aurais galérer de toute manière ...Apollo 13 (11 avril 1970, 13 h 13 CST - 17 avril 1970) est une mission lunaire habitée du programme Apollo interrompue à la suite de l'explosion d'un réservoir d'oxygène du module de service Apollo au cours du trajet vers la Lune. Ne pouvant faire demi-tour, le vaisseau et son équipage furent obligés de poursuivre leur voyage jusqu'à la Lune et d'en faire le tour pour utiliser son attraction gravitationnelle afin de revenir vers la Terre. Le module de commande et de service Apollo étant devenu inhabitable, l'équipage se réfugia dans le module lunaire, Aquarius. L'occupation du module lunaire par l'ensemble de l'équipage n'avait pas été prévue sur une période prolongée. Les astronautes et le contrôle au sol durent trouver des méthodes pour récupérer de l'énergie, économiser l'oxygène en quantité suffisante et éliminer le dioxyde de carbone.
J'espère que ce sera bon quand même.You must be a Michigan resident with a verified Michigan Medical Marihuana Registry Card. You will be contacted after your order is placed to complete the process.