C'est quoi fair un palissage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
soludovic

C'est quoi fair un palissage

#1 Message non lu par soludovic »

Salut les cultivateurs, pourriez vous m'expliquer ce qu'est un palissage , jamais entendu parler , ca sert a quoi? thanks

kiffadonflaganja

#2 Message non lu par kiffadonflaganja »

va voir sue le site de foreverlovingjah tu y trouvera ton bonheur http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... page&pid=2

SkunkSk8er

#3 Message non lu par SkunkSk8er »

C'est de mettre ton plant a l'horizontal en l'attachant avec des cordes pour que les tiges secondaires grandissent plus et que le plant soit plus exposé a la lumiere. Tiens voici une pic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

le polac

#4 Message non lu par le polac »

est-ce que tu vois le bouton rechercher en haut?
tu va voir c'est génial,tu tape le nom de ce que tu cherche,est tu appuie sur recherche et comme par magie ça va t'afficher tout les posts concernant le sujet demandé! :tapai:
j'ai rien contre toi soludovic mai avoue que tu t'est pas trop pris la tete a
chercher!
pkoi personne utilise le mode de recherche,il est pas génial mai pour des mots comme palissage il trouve des réponses,ca évite les 40 000posts
sur le meme sujet!
un peu de bon sens koi! :wink:

soludovic

#5 Message non lu par soludovic »

merci pour reponse, ainsi que la photo, je me rend vraiment compte ce qu'est un palissage, j'avais oublier qu'il y avait un moteur de recherche, au fait le palissage ya moyen d'augmenter sa recolte ainsi que les bouture, pas mal comme systeme

Répondre