___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
-
- Nouveau membre
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Tu m'étonne c'est du 2011 !
- Petit Poney
- Membre des FCF
Vafanculo toi , va sucer un siphon 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Petit Poney
- Membre des FCF
Alors ... Han ... Qui fait ce petrodollar à chaque heure , qui possède des diamants du Sierra Leone , qui trafique l'hydroponique aux américains ?
On accidente des Maserati pour loisir , on escalade des montagnes de sucre glace t'entends bande de pzutes maigres !?
On accidente des Maserati pour loisir , on escalade des montagnes de sucre glace t'entends bande de pzutes maigres !?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- High Tone
- Membre des FCF
Ca fume des bédos les bourgeois maintenant ? Pénurie de coke ?
- Flask
- Administrateur
Le Mr il dit qu'il voit pas le rapport 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Petit Poney
- Membre des FCF
Grave , j'avais pas reçu ma pension de 42000e 

- High Tone
- Membre des FCF
- Boly
- Membre des FCF

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- High Tone
- Membre des FCF
C'est calme le fofo en ce moment nan ? Sont passés où tous les autres ?
J'ai coupé la HPS pour un mois. Bonne petite récolte qui m'a bien refait le stock en bocal
Faut qu'je up mais je passe pas trop de temps ds la box en ce moment.
A++
J'ai coupé la HPS pour un mois. Bonne petite récolte qui m'a bien refait le stock en bocal

Faut qu'je up mais je passe pas trop de temps ds la box en ce moment.
A++
T'as coupé ta HPS, vacances scolaires, toussa toussa, ça ne répond pas un peu à tes interrogations?

- High Tone
- Membre des FCF
Ya des "têtes" que j'ai pas vu depuis bien avant les vacances scolaires
J'espère que tout roule..
HPS coupée ne veut pas dire rien en FLO
Fais chier quoi, c'est mort au boulot, j'ai du temps à enfiler des perles mais c'ets au ralenti sur les forums, monde de merde

HPS coupée ne veut pas dire rien en FLO

Fais chier quoi, c'est mort au boulot, j'ai du temps à enfiler des perles mais c'ets au ralenti sur les forums, monde de merde

- umisays
- Modo honoraire
Cette étrange phénomène s'appel l'été 

- Boly
- Membre des FCF

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- eugene ketama
- Membre des FCF
C'est quand même tristounet un été sans sa cohorte de boulets acnéiques.
Doivent avoir des travaux de vacances...
̿
- growbienf
- Modérateur
Yo !eugene ketama a écrit :C'est quand même tristounet un été sans sa cohorte de boulets acnéiques.
Les demandes de diags et questions métaphysiques sur les autoflos... y'en à quand même pas mal ces derniers temps !
C'est ouf, j'ai du croiser 4-5 gus depuis le début de l'été qui lancent de l'autoflo super déterminés (12/12 in ect...), tu leur explique tout pourquoi ça présente aucun intérêt (avec diplomatie et bienveillance bien entendu

Sinon c'est vrai qu'on se fait un peu chier sur le fofo en ce moment

La bise

Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO