Déménagement

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
oerets
Nouveau membre
Nouveau membre

Déménagement

#1 Message non lu par oerets »

Salut …..

Voilà dans quelques jours, nous avons une réponse pour notre déménagement….

Si c’est ok, nous quittons un T3 pour un duplex T4 :D , donc une pièce en plus… qui dis pièce dit…
Bon j’ai une autre idée en tête on verra après…

Je ne cultiverais pas, je ne me poserais pas trop de questions,quand nous avons aménagé ici j'avais arréter la culture... mais voilà la, c’est pas le cas, j’aimerais savoir si il y a des membres qui ont déjà déménagés tout en cultivant…

Je me suis saigner j’ai arréter le placo FLOW, mais il me reste 1 PM, et 2 « souche » que je compte faire repartir en Grow.

Il va falloir que je démonte mon placo qui est, bien installé… le déménager, et le remonter sauf si mon idée peut se faire (…).

Il va falloir aussi que je ne déclenche pas la flow de PM (les jours raccourcissent) sans pour autant me faire roder par la lueur de la lumière artificielle, puis déménager les plantes sans me faire voir à l’extérieur… !!!

Voilà faut que je gère ça bien, mais si vous avez des conseils ou que vous avez vécu ça, je suis preneur

merci

Desmond

Re: Déménagement

#2 Message non lu par Desmond »

Un placo flow, c'est un placo dans lequel tu rappes (à fromage) ?

ArtOfGreen

#3 Message non lu par ArtOfGreen »

desmond: :mdr:

il n a plus le droit de se faire remarquer l ami donc bon^^

oerets:une seule solution:garder en croissance sous lampe artificielle jusqu au demenagement.apres entre,pas grave si tes plants se prennent une ou deux ou trois journees de lumiere a la nimporte jaretelles(vaut mieux meme les faire hiberner au noir complet pendant ce lap que donner du 10 h de lumiere par exemple) du moment que tu les remets en croissance des que tu es de nouveau installé

oerets
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par oerets »

Merci ArtOfGreen, mais je ne suis pas débutant à ce point, mais un débutant aurai aprécié...

C'est surtout pour pas ce faire roder, voilà mon soucis...

Y a l'état des lieux, je sais pas quand ça va tomber, en espérant avoir déjà "transvasé" mais pour "transvaser" faut sortir les pieds dehors et là ça me pose problème....

J'avais penser au fleurs en papier crépon mais... pas assez camoufle.... puis surtout je veux pas les abimer....

Je vais pas vous décrire ou j'habite mais c'est "à vu"....

FloWeR.... :taper:

j'ai peut être pas posté au bonne endroit... :?

tropical26
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par tropical26 »

A titre perso, grand carton de déménagement, (type frigo americain, voir moins suivant la taille des plants), et si il y a un délai entre les deux, ou en cas de visite d'intrus, location de deux/trois jours d'un camion de déménagement, type super U, C inter, etc..et tu laisse tes plants dedans dans le noir. Ça coûte, mais C secure. Voir une location d'un box pour une semaine, avec transport dans les cartons (caméra dans les entrepôts).

ArtOfGreen

#6 Message non lu par ArtOfGreen »

ben ouep +1 cartons/emballages,y a pas trente six soluces :lol:

Desmond

#7 Message non lu par Desmond »

Placard floraison = Placo flo

Je t'en foutrai moi des flower...

Bon sinon, à voir en fonction de la taille de tes plantes. Prévois déjà le coup et palisse/taille en conséquence si tu n'es pas encore en flo. Et pour le transport, de simples sacs poubelle devraient faire l'affaire si tu as bien calculer ton coup, parce que si tu dois commencer à te balader avec des plantes de 1m50/2m, oublie et vire-les directement, ça t'évitera de possibles grosses emmerdes.

Si tu dois les stocker durant qques jours/semaines, tu peux aussi louer un box de garage, il y en a partout et ce n'est pas très cher.

oerets
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par oerets »

Merci pour ces quelques conseils, je m’en aiderais…

Heureusement ma PM est de petite taille (buisson une PM quoi !) puis je vois pas l’intérêt d’avoir une PM de 2m de haut… Les 2 souches mis en 18/24 de lumière (j’appel « souche » le reste des 2 pieds que je viens d’arracher, j’ai laissé les bourgeons et petites têtes à la base du tronc) n’ont pas repris encore, je ne sais pas les dates encore, peut être pour la rentrée…L’idéal pour moi, serait que les souches est repris et que je puisse, direct les lancer en floraison dans le nouvel appart… et que ma PM soit prête à me donner de solides boutures (inférieurs…)…

Voilà ; sinon on est bien d’accord que le THC et autres CB/C/D (humm) est dans la résine qui est produite par la fleure du cannabis ? Bref après chacun voit midi à sa porte :fleurbleu: :bigsmoke:

+

Répondre