Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
tu sais ici c est pas un chiot mais un forum autoprod
c est bien joli d avoir la chiasse mais a part ca y a rien
donc stp on voudrai voir tes photos de tes pieds
car la zizanie c est facile et ridicule
sur ceux bon vent
Céret : L'alternative aux pesticides est en marche au «Pays»
"Des gens s'engagent, d'autres pas. Mais les mentalités changent au niveau des collectivités, grâce aux pressions de la population. Aujourd'hui, plus personne n'ignore les problèmes posés par les produits phytosanitaires", constate-t-on, au collectif qui voudrait aussi convaincre les jardiniers amateurs de revoir eux aussi leurs pratiques culturales.
Quand on est passés au désherbage thermique (flamme et vapeur) , les gens CHIALENT parce que ça va moins bien que le glypho . Savent pas ce qu'ils veulent .
Après c'est vrai que quand tu t'en sers mal , ex. trop insister sur une adventice , tu réchauffes la terre et les graines kiffent , ça les fait lever direct .
Histoire de tune, comme d'hab pour moi.... Quand ce sera plus rentable de ventre un produit sans pesticide, si tout le monde ne veut plus que de ca, alors ils arrêterons d'en mettre et trouverons d'autre soluce. Qui engendrerons d'autre problèmes a leur tour...Et ainsi de suite. Suffit de voir les soucis qu’engendre l’engouement sur le bio (lien de bobo quelques page plus tôt)
Produire home made de façon raisonné, se délester de ces chiens de la casse. Je vois que ca, seul ou a plusieurs si pas de jardin, ou encore chez des producteurs locaux sérieux. C'est pas comme si tu pouvais pas les esquiver ces prodz de nos jours. Suffit de changer certaines habitudes