Débutant - Culture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Qliixx
As-tu lu le règlement ?

Débutant - Culture

#1 Message non lu par Qliixx »

Bonjour,

Voila j'ai eu une graine il y à quelque jours et je me suis dit tiens pourquoi pas la planter pour voir ce qu'il se passe !

Malheureusement (ou pas ) pour moi la graine à vraiment très bien pousser, seulement après 3 jours de mise en terre elle fait déjà presque 5 cm.

Le soucis c'est que je vis chez mes parents et faire une box est exclus.. J'ai un grand balcon exposé plein sud dans ma chambre, ce qui est ma seul solution.
Je suis étudiant donc mon budget est proche de nul, je devrais travailler vers le mois d’août mais pas avant.

Pour l'instant mon plant est dans un un petit pot en terre dans un placard fermer et ne vois pas la lumière du jours, mais demain je pense que le plant dépassera l’assiette que j'ai mis sur le dessus.
Quel sont mes solution à partir de ce moment ? Sachant que pour l'instant je ne peux rien acheter..

Je sais que c'est un crime de planter sans aucun matos, mais je ne pensais pas qu'elle pousserais aussi bien..
Dimanche je devrais avoir du soleil, je devrais alors la mettre sur mon balcon normalement non ?

Je prend toute sorte de conseil utile ou non ^^ !

Cordialement !

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Débutant - Culture

#2 Message non lu par Petit Poney »

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#3 Message non lu par Qliixx »

Bonjour,

J'ai déjà parcouru le forum et je n'ai pas trouver d'aide "utile" à mon problème donc me répondre juste avec ce lien ne m'aide pas vraiment.

:)

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#4 Message non lu par Qliixx »

Pour les curieux voici la plante !

http://hpics.li/0dc5cdb

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Tyler »

Image

growbienf
Modérateur
Modérateur

#6 Message non lu par growbienf »

Qliixx a écrit :Bonjour,

J'ai déjà parcouru le forum et je n'ai pas trouver d'aide "utile" à mon problème donc me répondre juste avec ce lien ne m'aide pas vraiment.

:)
Menteur et illettré en plus ?

Arrête tout maintenant. Recommence quand tu assumeras tes actes. Trouve toi un fofo "utile", les tutos et jdc de FCF comme tu t'en es rendu compte pendant tes nombreuses lectures sur le sujet, c'est bidon pour piéger les noobs... mais tu t'es pas fais avoir :topcool:
...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#7 Message non lu par Qliixx »

Ok trouve moi un sujet qui traite exactement mon problème sur le site grand philosophe que tu es.

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#8 Message non lu par Qliixx »

Au passage j'assume totalement mes actes, par contre toi qui te permet de critiquer une personne débutante devant ton ordinateur. Laisse moi rire bien mais bien bien fort.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#9 Message non lu par growbienf »

Qliixx a écrit :Ok trouve moi un sujet qui traite exactement mon problème sur le site grand philosophe que tu es.
Je ne sais plus quel grand penseur à dit "sors toi les doigts"
T'es marrant comme garçon t'as honte de rien.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#10 Message non lu par Qliixx »

J'ai honte de rien ou avec ta grande gueule tu na pu trouver aucun sujet pouvant m'aider.

Hum j'ai encore un doute sur ta futur réponse..

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Petit Poney »

Illuminati , elle pousse dans du bubblehash c'est l'putzain de luxe . Cassonade ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

growbienf
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par growbienf »

viewforum.php?f=29

Et voilà !!!... de rien.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#13 Message non lu par Qliixx »

J'avais vu juste, ta réponse est celle d'un mongole de 40 ans aigri. J'avais aussi raison du faite que tu ne peux trouver de sujet traitant mon problème.
Donc tu n'es juste qu'une merde finalement..

growbienf
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par growbienf »

:topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Qliixx
As-tu lu le règlement ?

#15 Message non lu par Qliixx »

You made my day.

Verrouillé