C+18 problème de feuilles

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Desmond

Re: C+18 problème de feuilles

#16 Message non lu par Desmond »

Il faut que tu coupes les plantes les plus touchées et que tu les manges, ensuite il faut absolument incinérer les plantes restantes.

Une fois la box vide, l’idéal serait de faire également un sacrifice (un agneau, ou un p'tit garçon (mais tjrs vierge chenapan ;) )).

Pour terminer, tu déverses un bidon d'essence de 20L autour de la box et tu y mets le feu. Logiquement après ça, tu ne devrais plus avoir de souci de feuilles qui jaunissent. Et si jamais tu en as encore, c'est que tu as loupé une étape et il faut tout recommencer.

Bonne éradication.

PS : pour ta propre sécurité, porte tjrs des moufles et un chapeau melon lors des différentes étapes du traitement :)

brakoweed
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: C+18 problème de feuilles

#17 Message non lu par brakoweed »

Merci l ami du conseil n ayant pas incinerer les plantes je suis directement passer a l etape du sacrefice ( petit chinois blanc ) ! pour ce qui es de mettre le feu l immeuble a bien cramer je te remercie de ton aide et je te donnerai des nouvelles de ma new session !
:)

brakoweed
Nouveau membre
Nouveau membre

MAJ

#18 Message non lu par brakoweed »

salut a tous !
petite MAJ depuis le temps pour ceux qui avait suivi les petit problèmes !
d'ailleurs plus de problèmes elles sont en pleine forme mon humidité et remonter a 55% et ma température et de 25° ! je suis assez satisfait de mon premier cycle pour l instant, je pence bien me débrouiller :ange:

pour l'arrosage c est tous les 2 jours avec 1/2 2ml d'algagrow de chez plagron
quelque photo pour illustrer tous sa !
je suis actuellement en F+5