tout nouveau tout beau!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
wyllwyll

tout nouveau tout beau!!

#1 Message non lu par wyllwyll »

Bonjour à tous !

voila je viens de m'inscrire sur votre forum pour decouvrir comment commencer dans de bonne condition la culture en exterieur de preference, j'ai de la place en interieur mais je pense que coté prix de materiel et coté flagrant je prefere eviter, j'ai de la place dans le jardin, et personne y four son nez^^

donc voila premier poste, premiere question : l'achat des graines!

je comptais commencer par celles ci, peu chere, bien noté, apparement pour debutant, sa pourrai etre un bon debut, et en cas de mauvaise recolte du a ma noobitude cela ne m'aura pas couter trop chere !

http://sensiseeds.com/en/cannabis-seeds ... ush#tabs-2

qu'en dites vous?

merci d'avance pour vos reponses et votre patience, je vais de ce pas lire les tutos pour bien debuter!

bonne journée à vous!

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: tout nouveau tout beau!!

#2 Message non lu par umisays »

Salut

Bienvenue par ici :topcool:

Bonne initiative la lecture, il va t'en falloir pas mal pour commencer. Pareil pour ta question sur les meilleurs type de variétés pour débuter, tu trouveras tout ce qu'il faut car beaucoup de débutant pose cette question

Après te dire laquelle, c'est mort, il y en a tellement et on a pas tous les même gout. Tant que c'est pas trop chers (aucun intérêt de mettre beaucoup, surtout pour une première) et si possible des régulières car autant apprendre a distinguer les mâles des femelles des le début, on t'aidera si besoin :wink:

+++

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Boly »

Salut,

Ca peut etre dangereux de faire de la master kush en out si on a pas l'arrière saison qui va avec ;)
Il lui faut un été indien sympa pour pas finir bouffée par la pourriture grise.
En gros, si t'es au nord de la Loire, ca peut etre chaud ^^

@+
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

wyllwyll

#4 Message non lu par wyllwyll »

je suis dans le sud ouest, 1h de l'espagne, sa peu passer?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Petit Poney »

Oui ça se tente ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

wyllwyll

#6 Message non lu par wyllwyll »

HS : ton avatar me perturbe au plus haut point XD

wyllwyll

#7 Message non lu par wyllwyll »

bon apres avoir regarder toute la journée le forum et ses divers topic, je dois deja me re-orienté : en exterieur cela risque d'etre un poil compliquer, je vais donc fait sa dans mon grenier, celui ci etant vide et totalement amenageable, autant le rendre utile!!

je comptais donc commencer simplement et utiliser ce tuto pour faire la box :
viewtopic.php?t=28738

et mettre une 250w HPS 33200L de chez philips, pour la taille de la box, est ce une bonne idée?

autre chose pour l'aeration, est il possible d'utiliser une alimentation de pc pour installer plusieurs petit ventilateur? j'en possede 5/6 et cela me coutera, au moins au debut le temps de voir l'evolution, beaucoup moins chere que des extracteurs.

evidement sa n'est pas aussi puissant mais bon 250w c'est pas non plus extreme non?

merci d'avance et bonne soirée!

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par YopLait »

Fais attention a la température sous les combles . L'été ca peut être gênant .

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par peli »

Fais attention a la température sous les combles . L'été ca peut être gênant
carrement! va faire chaud!

pour ton placard , il te faudra forcement un bon extracteur et un bon ventilo. T'as pas plutot une piece ou coin de piece dans la maison?
pour l'exte tu laisse tomber car du monde peut venir?

Mexican
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Mexican »

+1 pour la température, surtout avec HPS

Dommage d'avoir abandonné l'ext, c'est sur qu'il est tard pour commencer cette année. Mais même en in, si tu ne prévois pas tout de suite un extracteur alors attend d'arriver en Octobre pour utiliser de simples ventilo informatiques car sinon il risque de faire trop chaud dans l'armoire :? Fais attention aussi au ballast. Evite ETI et favorise les ballasts électroniques :topcool:

Pour les variété comme il a été dis tout dépend de tes goûts :) tu recherche quoi comme effets :) ?

Répondre