sweet candy utilisation ?
- cousinus3-neverstop
- Nouveau membre

sweet candy utilisation ?
Bonjour
Je serai en pot de 11l avec un melange de light mix et de loombricompost
en exterieur (sur un balcon)
en engrais j'ai a ma disposition :
le pack master grower que je maitrise pas trop mal :
1 Flowering stage 1 litre
1 Végétative Grow 1 litre
1 Xtra Roots 250 ml
1 Massive Bloom 50 g
1 Liquide Océan 100 ml
1 suprVit
1 platinium sweet candy
Pour la cro j'ai pas de soucis.
Pour la flo, l'engrais de flo et le massive bloom (selon les consignes construsteur) ca va, mais par contre je ne sais pas comment utiliser le sweet candy ...
comment me conseillerez vous d'utiliser ces produits et dans quel ordre svp ?
merci de votre aide.
Je serai en pot de 11l avec un melange de light mix et de loombricompost
en exterieur (sur un balcon)
en engrais j'ai a ma disposition :
le pack master grower que je maitrise pas trop mal :
1 Flowering stage 1 litre
1 Végétative Grow 1 litre
1 Xtra Roots 250 ml
1 Massive Bloom 50 g
1 Liquide Océan 100 ml
1 suprVit
1 platinium sweet candy
Pour la cro j'ai pas de soucis.
Pour la flo, l'engrais de flo et le massive bloom (selon les consignes construsteur) ca va, mais par contre je ne sais pas comment utiliser le sweet candy ...
comment me conseillerez vous d'utiliser ces produits et dans quel ordre svp ?
merci de votre aide.
-
Obé
Re: sweet candy utilisation ?
Salut
Pour le sweed candy il est conseillé de l'utiliser du début de l'induction floral jusqu'au rinçage.
Tu as le choix de l'utiliser en arrosant ou en foliare, pour l'usage en irrigation les doses sont de 1ml/l à 2ml/l et pulvérisation 2ml/l à 4ml/l.
Pour le sweed candy il est conseillé de l'utiliser du début de l'induction floral jusqu'au rinçage.
Tu as le choix de l'utiliser en arrosant ou en foliare, pour l'usage en irrigation les doses sont de 1ml/l à 2ml/l et pulvérisation 2ml/l à 4ml/l.
- cousinus3-neverstop
- Nouveau membre

je peux donc l'utiliser en complément du duo Flowering stage & Massive Bloom ?
-
Obé
Oui sweet candy est un additif à utiliser en complément des engrais de floraison.
- cousinus3-neverstop
- Nouveau membre

ok super !
du coup je ferai un arrosage 1/sem avec
Flowering stage
Massive Bloom
sweet candy
suprvit
jusqu'au rinçage
en respectant les quantités constructeur

du coup je ferai un arrosage 1/sem avec
Flowering stage
Massive Bloom
sweet candy
suprvit
jusqu'au rinçage
en respectant les quantités constructeur
-
Olive
- Nouveau membre

Salut,
J'ai utilisé le sweet candy, au bout de 3/4 semaines les feuilles sont devenues toutes sèches (mais de fou !), pourtant j'ai respecté les doses conseillées par le fabricants, tu peux regarder ma question qui est en ce moment page 2, ya des photos + conseils, le topic s'appelle "SOS feuilles sèches pointes jaunes". J'ai arrêté de l'utiliser depuis...
J'espère que tu n'auras pas ce problème
J'ai utilisé le sweet candy, au bout de 3/4 semaines les feuilles sont devenues toutes sèches (mais de fou !), pourtant j'ai respecté les doses conseillées par le fabricants, tu peux regarder ma question qui est en ce moment page 2, ya des photos + conseils, le topic s'appelle "SOS feuilles sèches pointes jaunes". J'ai arrêté de l'utiliser depuis...
- Flask
- Administrateur

Fille de joie mais vous êtes sérieux les mecs ?Olive a écrit :Salut,
Vous appliquez les doses conseillées par des fabricants qui vous les vendent sans aucune vérification ?
Tu m'étonnes que ça a crâmé
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Petit Poney
- Membre des FCF

Bah c'est du Cucul in Dour ça explique tout 
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me