nan c'est clair que la question se pose pas! m'enfin c'est plutôt les gens qui se la posent pas parce que ceux qui growe leur médicaments eux même sont pas si nombreux que ca hein ! avec un compassion club à chaque coin de rue les mecs se font pas chier

!
Après les cuts élites si t'es pas sur les fofos tu sais même pas que ca existe
Passé un certain âge et plus ou moins atteint par la maladie , souvent les patients qui cultivent eux même c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, rarement par passion.
dans le monde des consommateurs de canna ceux qui cultivent eux même sont pas majoritaire hein ! et dans ceux qui cultivent , les usager de régulières sont pas légions, suffit de voir ce que propose les grow shop !

ouais bon ! ca veut pas dire que la fém c'est mieux hein! nop! juste que les grosses boutiques qui les produisent on un bon marketing
c'est comme les pizza surgelé ! on te fais croire que c'est de la balle à coup de matraquage publicitaire et ca marche ! les gens achètent alors qu'au coin de la rue t'as une pizzeria qui fait de la bonne tambouille
Ma ca veut pas dire non plus que c'est de la merde la fém ! c'est juste caca parce que c'est vachement trop chère et sans aucun intérêt dans mes box
j'ai rien contre la féminisé si Sensi me fournis les seeds et me prête 2-3 serres de cultures
sinon j'sais pas quoi en foutre à part les refiler aux potos
Pour finir je dirais que la régulière peux être aussi à chier que la féminisé! tout dépend de qui pond le machin , parce que t'aura beau avoir les meilleurs laborantins, si t'as pas le breeder qui va avec c'est juste du caca que tu sorts
Le feeling du breeder, ca s'apprend pas ! tu l'as ou tu l'as pas! si tu l'as pas ! c'est caca