Est ce qu'une plante qui boit beaucoup est signe de manque?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Est ce qu'une plante qui boit beaucoup est signe de manq

#46 Message non lu par Boly »

:lol:

Image

:sm11: :fantome:

Bah pourquoi pas :D Mais y'a du taf ...
Faudrait un truc fait a plrs, comme on à tous des astuces différentes :idea: ( Mr juin ? Umy ? d'autres ? :siffle: )
Je peux voir déjà pour les autorisations afin d'utiliser des sources fiables de growers "orga" très expérimentés.
Je peux aussi testé plrs mix sur ma session out et l'inclure, vu que je suis en 11L, ça peut être intéressant.
Pourquoi pas ... :petard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#47 Message non lu par umisays »

Présent :)

je suis au chomdu :lol: :mrgreen:

Je vais allumer le projecteur avec pochoir papaya pointé vers le ciel, on sait jamais :sm28:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par bamboulix »

hello j entends parler orga :sm12:

l orga home made a sur pas tous les jours faciles
t as des grands moments de remise en question :roll:
mais c est ca qu est bon :lol:
et puis niveau gout y a pas photo , et meme les effets je dirais qu ils changent bon apres peut etre trop :petard:
et puis l orga c est bien car t as jamais fini les tests :sm6: bon des fois c est pas jolie :sm1:

par exemple j ai fait deux mix un terreau botanic et lombricompost , guano ,potasse organique , et chaux laisser reposer au moins 6 mois nickel , j ai meme fait un petit surrengraissage mais ca va bien se rincer car 42 jours de flo la senescence et deja bien presente
l autre :sm1: terreau plantation naturen :sm31: avec lombricompost , ca jaunit jaunit et jaunit :insulte: et puis rien y fait :bide
par contre comme dit djeb je trouve l orga pour le debut plus complique surtout si tu n a jamais mis les pieds dans un jardin , car comme dit plus haut la latence de l orga est pas facile au debut car faut connaitre les plantes

et puis si je peux aider pour le tuto , je suis dans les parages

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Petit Poney »

YloB a écrit : Envoie un mail, sympathique ^^, à chacune des deux boites, en leur demandant la compo exact de leurs produits, fais bien voire ds ton mail que tu fais la différence entre de l'azote ammoniacale et uréique :lol: ... et attends.
Fait (enfin pour Canna minéral une simple recherche sur jumelles-image suffit , à voir pour Bio Canna) : pas d'azote ammoniacal chez Trabe .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par Petit Poney »

Et toujours aucune réponse de canna (et bio canna non plus) , les infos sont trouvables mais pour le principe Trabe 1 / Canna 0 .

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par raliralou »

La recette de la potion magique est secrète!!
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par bamboulix »

la potion magique l observation et les test :topcool:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par raliralou »

Moi je test les guides... pour les engrais j'ai beaucoup de mal encore, je manque d'info et je ne maitrise pas encore bien le rôle de chaque élément... Du coup comme ça commence à évoluer très vite dans ma box j'ai tout arrêté, je vais juste leur remettre un tout petit peu de pk 13/14, mais après juste eau et enzyme... la senescence s'est amorcée sur certaines, mais ce ne sont que les grosses feuilles qui jaunissent pour le moment mais les pistils se sont mis à sécher et les calices sont en train de gonfler, je remarque que ça continue quand même à bourgeonner mais à l'horizontale, les buds s'élargissent c'est tout biscornu sur certaines et très régulier sur d'autre mais c'est trés impressionnant
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Petit Poney »

Non, BIOCANNA BioVega ne contient pas d'azote d'ammoniaque.
Mais si le produit vieillit, les engrais organiques azotés peuvent être convertis en ammoniac.
Le produit deviendra pourri.
C'est pourquoi nous garantissons une durée de vie d'un an.

Répondre