Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#466 Message non lu par Flask »

Judunordest a écrit :Je viens de poster un début de jdc !
Comment je peux faire pour envoye des photos depuis un téléphone !
Astuce ? Applications ?
Sinon je vais essayer sur Pc cette aprèmidi!
Autre choses comment lutter contre l'humidité !!?

--edit--

Autre question !
Vous autorisez les liens noelshack ?
Si jarrive pas a changer le format des photos ??

C'est pas une hotline ici, tu lis et tu poses tes questions après.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

widow974

#467 Message non lu par widow974 »

bonjour tout le monde !
voila je suis sur ma 1ere culture indoor et je fais un essai avec une graine de white widow , je l'ai mis 24h dans un verre deau pui directement en terre dans le noir en est sorti de terre aprés 5 jour , ma lampe hps250 était a environ 45cm mais j'ai remarqué que sa tigé donc je lai raprocher , maintenant aprés 9 jour mon plant ne tige plus mais je remarque que les 1ere feuilles dentelé ont du mal a sortir et les cotylédon commence a jaunir légerment , quelq'un pourait maider svp je metrai une photo par la suite si besoin ! merci d'avance.

Flask
Administrateur
Administrateur

#468 Message non lu par Flask »

Si tu veux des réponses la base c'est de poser des questions ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

widow974

#469 Message non lu par widow974 »

LOL en faite je voulais savoir pourquoi ma plante se developper oci lentement et que les feuille dentelé ne veulent pas sortir .. en OUT je fais germer de zamal d'ici et il y a les cotylédon et les petite feuille dentelé dés le début ,pour ma white widow indoor yaurai un probléme d'hygro? un sur arrosage?ou autre?

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#470 Message non lu par Tyler »

salut,

il nous faudrait une photo pour voir

widow974

#471 Message non lu par widow974 »

ok je rajoute des photo dans un instant

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#472 Message non lu par Boly »

un sur arrosage?
Sans photo, ouep ... c'est une piste sérieuse ^^ ;)
Ton substrat est adapté ?
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

widow974

#473 Message non lu par widow974 »

voila la photo dsl pour la qualités
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

widow974

#474 Message non lu par widow974 »

comme substrat j'ai du light mix ylob

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#475 Message non lu par bamboulix »

hello c est quoi tes frequences d arrosage

widow974

#476 Message non lu par widow974 »

Salut bamboulix jarose le matin et le soir mais pa en grande quantité

widow974

#477 Message non lu par widow974 »

En OUT jai du zamal pays (de la réunion) et sa done sa , on distingue bien les feuille dentelé ce qui nest pas le cas sur la ww

widow974

#478 Message non lu par widow974 »

en OUT tout spasse trankil malgré lhiver dici qui est plutot doux comparé a la metropole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#479 Message non lu par Smoka »

Image

Sinon deux fois par jour à ce stade c'est beaucoup trop.

Jahgreen
Membre des FCF
Membre des FCF

#480 Message non lu par Jahgreen »

Yep,

Sur la première photo c'est juste que y'a une feuille qui ce développent moins vite,sa arrive parfois..germe foiré ou erreurs de manipulation..normalement le temps devrai régler sa :topcool:

+1 pour les arrosages..attention fragile à cette âge là...après lampe plus hiver reunionnez y doit faire chaud sous la lampe..cooltube d'envisager dans l'avenir??

++
..........................................................................................

Répondre