___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12916 Message non lu par growbienf »

:?: :?: :?: :?:

Cheesy Test disponible ici :viewtopic.php?f=45&t=66061

La bise ! :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12917 Message non lu par Boly »

:lol: Bha cheesy ? que pasa ?

Mauvaise période ? c'est un sale printemps de merde 'façon :insulte: :insulte: demande à smoka :shock: :lol: :mrgreen: :wink:
C'est l'heure du defi brestois poto ... may be ... yabon ... :petard:
de mon coté je répondais juste a YloB ,j'aurais p'tere pas du toute façons j'avais rien a dire
:siffle: Quand tu en aura marre de t'irriter la langue en léchant des culs, ds le genre "j'ai rien fait" " ou "je sors, pour la millième fois :roll: " après une vanne ... tu ns fera signe heing ?! :siffle: lécheur ! :fantome: y'a un age ou faut assumer poto :nan: :roll: :| :fantome:

............................................................ :sm11: :fantome: :sm15: :sm16: :mdr: :okjesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12918 Message non lu par djeb52 »

YloB a écrit ::siffle: Quand tu en aura marre de t'irriter la langue en léchant des culs, ds le genre "j'ai rien fait" " ou "je sors, pour la millième fois :roll: " après une vanne ... tu ns fera signe heing ?! :siffle: lécheur ! :fantome: y'a un age ou faut assumer poto :nan: :roll: :| :fantome:

Je te merde ....
Ou
Va chier ........

Tu choisis ce qui te va le mieux :mrgreen: :sm28:

Sinon ça m'irrite pas tellement la langue à moi ,surement parce que je choisis des cul propre ,essaie si tu veux ,tu verra c'est plus sympa :siffle: :sm12:
Schtroumph grognon et faya

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12919 Message non lu par Boly »

:respect: Ah bah je vois que tu te remets ?! :lol: :sm28:

Ca fait zizir !!! :topcool:

Je voulais juste vérifier que tout allait bien ... :oops: ds ton petit crane :fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12920 Message non lu par djeb52 »

:lol: :lol: :lol: :lool:

:bisou:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12921 Message non lu par umisays »

Image

Les bagnoles, le potager, les fruitiers, la toiture, les fenêtres, les.... :x :cry: :| :nan: :dead: je verrais mieux demain l'entendu des dégâts :pobien: :sm1:

Comment tu veux prévoir ce genre de truc merde :bide: Meteo France = nuit claire :zzz: Nuit blanche plutôt..

Je suis juste dégouter... :dbz:

bonne nuit les potoz une pensée a ceux qui vont se foutre dans la merde comme moi avec leur franchise de voleur a la c*n

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12922 Message non lu par djeb52 »

:shocked!: :shock:

La vache !!! Truc de ouf la taille des glaçon ,même pas ça rentre dans un verre a pastis :shock:

Bon courage Umi :?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12923 Message non lu par Tahiti_Bob »

:shock: courage umi :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#12924 Message non lu par YopLait »

Arf , :( courage poto .

vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#12925 Message non lu par Flask »

Arf merde, vrai que c'était impressionnant, j'ai des bleus , pris la tawa en rentrant cette nuit :roll:

Capture d’écran 2014-06-10 à 00.44.50.png
monsieur juin a écrit :
Flask a écrit :
YloB a écrit :Salut,

Il a tracé le poto Cheesy ? J'ai pas suivi, désolé :oops:
Rien de grave j'espère.

++
Yop,

Il a demandé la suppression de son compte , encore :roll:
Cheesy tu fais chier

Flask , la prochaine fois dis lui que tu n'as pas que ca à faire :roll:

Poof poof
une poule sur un mur
qui picore du pain dure
picoti picota lève la queue et puis ...
s'en vas(one more time)

J’espère qu'il vas vite nous revenir
Sous un pseudo encore plus improbable ce coup ci
Vu le message qui accompagnait la demande ...

Je préfère pas relever mais t'as pas intérêt a te recréer un compte de sitôt trunkmachin
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12926 Message non lu par Boly »

Rhooo puté :o :shock: .... pleins de vibes Umy ;) ... ainsi qu'a tt les sinistrés.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#12927 Message non lu par Smoka »

YloB a écrit : Mauvaise période ? c'est un sale printemps de merde 'façon :insulte: :insulte: demande à smoka :shock: :lol: :mrgreen: :wink:
Bah quoi tout va bien pour moi, tout roule. :mrgreen: :siffle: :bisou:

Pire que les feux de l'amour ici, tu viens pas 3-4 jours et tu comprends plus rien à ce qu'il se passe!
Doucement les gars oubliez pas qu'on est des drogués, faut qu'on arrive à suivre. :mrgreen:

@Umi j'espère que tu n'as pas eu trop de mauvaises surprises ce matin. :|
Vibes

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12928 Message non lu par umisays »

Yoo merci les poto

Bon ba ce matin rien de nouveau, la toiture (de merde a la base déjà) a méchamment morflée du coup ca fuite dans salon. Les assurances casse les couilles avec leur délaies et leurs phases de dernière minute, comme a leur habitude...J'ai une caisse avec un toit panoramique et la lunette arrière qui ont littéralement explosées :shock: même ma boite a lettre est fendu en deux :shock: table de jardin toussa ciao :sm9: Mais bon c'est que du matériel c'est l'essentielle...

Le potager a quand même bien morflé, les patates et les oignons surtout, je suis en train de couper net au sécateur en espérant éviter les maladie, gros problème a partir de maintenant. Mais bon, la végétation s'en remettra

moi qui ai toujours vu ca qu'a la tv, je comprend mieux maintenant :lol: J'ose même pas imaginer ceux qui vivent des inondation etc..

vibez les potoz

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12929 Message non lu par Tyler »

La misère :evil: une grosse pensée pour toi :sm28:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#12930 Message non lu par takjoaho »

De night' ce truc de fou :shock: Tain' tu te prends ca sur le coin de la tronche je te raconte meme pas..

Ca fait toujours bien chié, mais comme tu dis ce n' est "que" du matériel :topcool:

La bise tout le monde, et une duv' bien fraîche svp on crève ici ^^
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre