Merci, ça me touche. Parce que je ne montre que rarement mon travail photographique (ici, c'est différent, on ne se connait pas), c'est quelque chose de personnel et d'intime pour moi...
C'est réellement quelque chose qui me passionne, ça me rend vivante, je sais pas, même si je ne rapporte aucun cliché potable d'une balade ou sortie photo, c'est pas grave, ces instants à se promener, à chercher l'instant précis, le bon moment que tu fixeras à jamais sur pellicule (enfin... capteur serait plus approprié en l'occurrence), rien que cela, c'est totalement grisant.
J'adore partir comme ça en ville, en campagne, ou en forêt, les écouteurs sur les oreilles avec le remix d'Emancipator First Snow
http://www.youtube.com/watch?v=AXT4dxCrmEI en musique de fond (dans ces moments là, seule la musique un peu électro me rend créative, m'inspire), APN à la main, sac à dos, ben... sur le dos
Et alors, je suis dans ma bulle... et j'ai l'impression de voir le monde différemment à travers l'objectif, comme s'il ralentissait, oui, un peu comme si je pouvais ralentir le temps, et ainsi, fixer un instant, ou plusieurs, qui auront su me parler, et faire que je déclenche...
Faut que j'arrête... dès que je me lance à parler photo, je m'enflamme...