snoop
Topic de votre dernier achat....!
- umisays
- Modo honoraire

Mouai j'ai le même genre, au bout d'un moment elle a fini au placard
snoop
snoop
-
Desmond
Re: Topic de votre dernier achat....!
Un poto est passé dernièrement à la maison avec un Cloud V, et pitin, ça a l'air de super bien fonctionner ce bazar.
Je ne l'ai pas testé parce que j'avais qques soucis de santé, mais ça avait l'air d'envoyer vraiment sévère vu la tronche du poto
Je sens que je vais me lâcher d'ici qques jours, c'est vraiment tout petit et très pratique ce truc. On le recharge une fois au BHO et on est parti pour qques heures de défonce
Un p'tit lien commercial : http://cloudvapes.com/blog/
Je ne l'ai pas testé parce que j'avais qques soucis de santé, mais ça avait l'air d'envoyer vraiment sévère vu la tronche du poto
Je sens que je vais me lâcher d'ici qques jours, c'est vraiment tout petit et très pratique ce truc. On le recharge une fois au BHO et on est parti pour qques heures de défonce
Un p'tit lien commercial : http://cloudvapes.com/blog/
-
slipdefeu
- Membre des FCF

On m'en a dit du bien aussi récemment mais pareil pas test...Si t'as de quoi suivre en bho why not, jme fais pas de soucis pour toi cela ditDesmond a écrit :Un poto est passé dernièrement à la maison avec un Cloud V, et pitin, ça a l'air de super bien fonctionner ce bazar.
- vaporisto
- Membre des FCF

Cloud V, Snoop Dog, ...
Je pense qu'il faut bien distinguer ce que l'on met dedans : concentré ou matière "sèche", végétal ?
Concentré : il y a de bons pen-vape sur le marché. Jamais testé perso, si ce n'est une merde (je vais pas faire de pub). Si j'en avais une utilité, je prendrai le Omicron Lite ou Ophos pour un budget raisonnable ... Ils sont moins "bling bling" et "fashion" dans le marketing, mais je crois plus en leur matériaux. Bon après, jamais testé je vous dis... En gros, leur dernier cart utilise un whick en ceramique et le coil titane grade 2 (comme des bons clous).
Edit : c'est sûr qu'à ce prix, pour cette qualité et ce format (assez fin) : vous ne pouvez pas charger un demi g dedans et GO ! Pour ça il faut voir au dessus dans les autres gammes qu'ils proposent ($). De toute façon, avec du bon concentré faut pas beaucoup :p

Pour la matière végétale, je ne sais pas si un penvape digne de ce nom existe ? Du moins si on parle de vaporisateur, dans le sens ou la combustion doit-être évitée assez facilement ?
Je pense qu'il faut bien distinguer ce que l'on met dedans : concentré ou matière "sèche", végétal ?
Concentré : il y a de bons pen-vape sur le marché. Jamais testé perso, si ce n'est une merde (je vais pas faire de pub). Si j'en avais une utilité, je prendrai le Omicron Lite ou Ophos pour un budget raisonnable ... Ils sont moins "bling bling" et "fashion" dans le marketing, mais je crois plus en leur matériaux. Bon après, jamais testé je vous dis... En gros, leur dernier cart utilise un whick en ceramique et le coil titane grade 2 (comme des bons clous).
Edit : c'est sûr qu'à ce prix, pour cette qualité et ce format (assez fin) : vous ne pouvez pas charger un demi g dedans et GO ! Pour ça il faut voir au dessus dans les autres gammes qu'ils proposent ($). De toute façon, avec du bon concentré faut pas beaucoup :p

Pour la matière végétale, je ne sais pas si un penvape digne de ce nom existe ? Du moins si on parle de vaporisateur, dans le sens ou la combustion doit-être évitée assez facilement ?
Aucune chances de pousser, sans se planter...
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

Oyé les growers !
J'ai finalement craqué pour un bang avec percolateur , un GRACE Electric Esther en verre de 45 cm .
Ça passe tout seul ...
J'ai finalement craqué pour un bang avec percolateur , un GRACE Electric Esther en verre de 45 cm .
Ça passe tout seul ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- YopLait
- Membre des FCF

BiTuR D4N a écrit :Oyé les growers !![]()
Ça passe tout seul ...
Hits from the bong
- vaporisto
- Membre des FCF

Voici mon dernier achat verrerie. Je le teste depuis une tite semaine et pas mal du tout étant donné que c'est une "copie". Coût : 21eur

Aucune chances de pousser, sans se planter...
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Je n'entends plus ma box depuis que j'ai investi dans ca :

finis les surcouts dus aux sonodec, caissons et autres silencieux... j'en ai pris plus plusieurs en cas de visites indésirables

finis les surcouts dus aux sonodec, caissons et autres silencieux... j'en ai pris plus plusieurs en cas de visites indésirables
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- growbienf
- Modérateur

ici du coton dans les narines... et plus de problèmes d'odeur... y'a plein de matos pour grower sérieux qui servent à rien en fait !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- djeb52
- Membre des FCF

- Boly
- Membre des FCF

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Bake
- Membre des FCF

Arizer solo qui est encore dans l'avion !
- monsieur juin
- Membre des FCF

Raphia comme tous les ans