One Bud à la HempLova.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Muf

One Bud à la HempLova.

#1 Message non lu par Muf »

après avoir dévoré le dernier journal de culture de HempLova (j'en ai presque fait mon livre de chevet) ; je me dis que je passerai bien mes 8 petites boutures qui sont en croissance (18/24) depuis 3 semaines (environ 18 cm) en one bud.

Mais la question se pose : peux t on rattraper le one bud à la HempLova selon sa méhode (11h/13) apres que les boutures aient été exposées en 18h sur 24h ?

espace de culture : 120x80x175, HPS 400.

Doryphore

#2 Message non lu par Doryphore »

Muf a écrit :après avoir dévoré le dernier journal de culture de HempLova (j'en ai presque fait mon livre de chevet) ; je me dis que je passerai bien mes 8 petites boutures qui sont en croissance (18/24) depuis 3 semaines (environ 18 cm) en one bud.

Mais la question se pose : peux t on rattraper le one bud à la HempLova selon sa méhode (11h/13) apres que les boutures aient été exposées en 18h sur 24h ?

espace de culture : 120x80x175, HPS 400.
S'lut Muf,

Content qu'il te plaise, si en plus il peut aider... tant mieux. :wink:

La vigueur d'un Plant passé en Flo aussitôt que possible à partir d'une Graine et celle d'un Plant issu d'une Bouture ayant connu une période de Croissance Végétative auparavant n'est pas comparable.En effet, le Plant issu d'une Graine sera bien plus vigoureux qu'un autre issu d'une Bouture.

Quand tu passes une Bouture en Flo, elle ne va plus beaucoup grandir d'où l'utilité de passer par une période de Croissance végétative avant de la passer en Flo au risque dans le cas contraire d'avoir un très modeste rendement.

Tu peux donc en laissant la Bouture en Croissance végétative un certain temps avant de la passer en Flo avoir un rendement similaire à un H.Lova's One-Bud.

:arrow: A bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions...

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

combien t applique de temps dec roissance sur tes boutures hemp ???

je croyai que tu apssé directement en flo ??

Muf

#4 Message non lu par Muf »

jp16 a écrit :combien t applique de temps dec roissance sur tes boutures hemp ???

j'avais aussi cette impression là avec son dernier journal de culture.

sinon, quand tu parles de croissance végétative, c est pour un tps de lumière de 18 à 24 heures per jours ?

Doryphore

#5 Message non lu par Doryphore »

Re,
Muf a écrit :
jp16 a écrit :combien t applique de temps dec roissance sur tes boutures hemp ???

j'avais aussi cette impression là avec son dernier journal de culture.

sinon, quand tu parles de croissance végétative, c est pour un tps de lumière de 18 à 24 heures per jours ?
-Je n'ai toujours utilisé que des Graines à ce jour, je n'fais toujours pas dans la Bouture. Ce que je dis plus haut est en fonction des retours que j'ai eu par ceux qui ont essayé la même méthode, mais appliquée aux Boutures.

-Ce qu'on désigne par la "Croissance Végétative", c'est la période qui succède à la Germination et qui précède la Flo... celle où le Plant ne fait que croître, je ne t'apprends rien, sous généralement 18 à 24 H d'éclairage/Jour. M'enfin ce terme n'est pas des plus adaptés car un Plant pousse en réalité de manière continue du premier au dernier Jour de son existence et en One-Bud par exemple, le Plant croît surtout en Flo puisqu'il n'y a pas à proprement parler de période de "Croissance Végétative".

A +

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

merci :wink:

bibinemaster

#7 Message non lu par bibinemaster »

si je peu me permettre Hemp Lova :)
"La vigueur d'un Plant passé en Flo aussitôt que possible à partir d'une Graine..."

Cela correspont en regle general a combien de jour de 18-24/24 sil teu plaiiittt :mrgreen:

Doryphore

#8 Message non lu par Doryphore »

S'lut bibinemaster,
bibinemaster a écrit :si je peu me permettre Hemp Lova :)
"La vigueur d'un Plant passé en Flo aussitôt que possible à partir d'une Graine..."

Cela correspont en regle general a combien de jour de 18-24/24 sil teu plaiiittt :mrgreen:
Ben 0, puisque du premier au dernier jour de la vie du Plant l'éclairage est en Mode 11/13. :wink:

A plus...

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

alors le temps minimal d une bouture avant le passage en flo en comptant la prise de racine serai aproximativement de 1 mois ??

Doryphore

#10 Message non lu par Doryphore »

Re jp,
jp16 a écrit :alors le temps minimal d une bouture avant le passage en flo en comptant la prise de racine serai aproximativement de 1 mois ??
... Ouaip minimum 3 semaines/1 mois de 18 à 24/24 pour avoir au final quelquechose de gratifiant, c'est pour cela que ce n'est plus du H.Lova's One-Budisme mais des Sucettes à partir de Boutures.

Re-A plus...

jp16

#11 Message non lu par jp16 »

vi vi :lol:

m enfin ca casse mon plan de bataille :mdr:

Muf

#12 Message non lu par Muf »

jp16 a écrit :vi vi :lol:

m enfin ca casse mon plan de bataille :mdr:
le mien tient toujours la route, je les passe today en 11/13. Ca sera du pseudo H.Lova's One-Budisme.

jp16

#13 Message non lu par jp16 »

:mdr: moi va falloir que j achette encore deux ou trois neons :mdr:

NeG
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: One Bud à la HempLova.

#14 Message non lu par NeG »

dommage qu'on arrive pas a retrouver le jdc hemplova :/

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: One Bud à la HempLova.

#15 Message non lu par Boly »

Il les a tous viré ... d'abord les tofs, puis au final les jdc.
Dans le style, cherche les jdc du poto Schyzo d'ow ou de Thcv sur cw ;)
Mais bon, avec les plateformes qui sautent au fil du temps, ca va pas être évident :?

ici, t'as ça aussi > viewtopic.php?f=22&t=49861

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre