One Bud à la HempLova.
One Bud à la HempLova.
après avoir dévoré le dernier journal de culture de HempLova (j'en ai presque fait mon livre de chevet) ; je me dis que je passerai bien mes 8 petites boutures qui sont en croissance (18/24) depuis 3 semaines (environ 18 cm) en one bud.
Mais la question se pose : peux t on rattraper le one bud à la HempLova selon sa méhode (11h/13) apres que les boutures aient été exposées en 18h sur 24h ?
espace de culture : 120x80x175, HPS 400.
Mais la question se pose : peux t on rattraper le one bud à la HempLova selon sa méhode (11h/13) apres que les boutures aient été exposées en 18h sur 24h ?
S'lut Muf,Muf a écrit :après avoir dévoré le dernier journal de culture de HempLova (j'en ai presque fait mon livre de chevet) ; je me dis que je passerai bien mes 8 petites boutures qui sont en croissance (18/24) depuis 3 semaines (environ 18 cm) en one bud.
Content qu'il te plaise, si en plus il peut aider... tant mieux.

La vigueur d'un Plant passé en Flo aussitôt que possible à partir d'une Graine et celle d'un Plant issu d'une Bouture ayant connu une période de Croissance Végétative auparavant n'est pas comparable.En effet, le Plant issu d'une Graine sera bien plus vigoureux qu'un autre issu d'une Bouture.
Quand tu passes une Bouture en Flo, elle ne va plus beaucoup grandir d'où l'utilité de passer par une période de Croissance végétative avant de la passer en Flo au risque dans le cas contraire d'avoir un très modeste rendement.
Tu peux donc en laissant la Bouture en Croissance végétative un certain temps avant de la passer en Flo avoir un rendement similaire à un H.Lova's One-Bud.

j'avais aussi cette impression là avec son dernier journal de culture.jp16 a écrit :combien t applique de temps dec roissance sur tes boutures hemp ???
je croyai que tu apssé directement en flo ??
sinon, quand tu parles de croissance végétative, c est pour un tps de lumière de 18 à 24 heures per jours ?
Re,
-Ce qu'on désigne par la "Croissance Végétative", c'est la période qui succède à la Germination et qui précède la Flo... celle où le Plant ne fait que croître, je ne t'apprends rien, sous généralement 18 à 24 H d'éclairage/Jour. M'enfin ce terme n'est pas des plus adaptés car un Plant pousse en réalité de manière continue du premier au dernier Jour de son existence et en One-Bud par exemple, le Plant croît surtout en Flo puisqu'il n'y a pas à proprement parler de période de "Croissance Végétative".
A +
-Je n'ai toujours utilisé que des Graines à ce jour, je n'fais toujours pas dans la Bouture. Ce que je dis plus haut est en fonction des retours que j'ai eu par ceux qui ont essayé la même méthode, mais appliquée aux Boutures.Muf a écrit :j'avais aussi cette impression là avec son dernier journal de culture.jp16 a écrit :combien t applique de temps dec roissance sur tes boutures hemp ???
je croyai que tu apssé directement en flo ??
sinon, quand tu parles de croissance végétative, c est pour un tps de lumière de 18 à 24 heures per jours ?
-Ce qu'on désigne par la "Croissance Végétative", c'est la période qui succède à la Germination et qui précède la Flo... celle où le Plant ne fait que croître, je ne t'apprends rien, sous généralement 18 à 24 H d'éclairage/Jour. M'enfin ce terme n'est pas des plus adaptés car un Plant pousse en réalité de manière continue du premier au dernier Jour de son existence et en One-Bud par exemple, le Plant croît surtout en Flo puisqu'il n'y a pas à proprement parler de période de "Croissance Végétative".
A +
S'lut bibinemaster,
A plus...
Ben 0, puisque du premier au dernier jour de la vie du Plant l'éclairage est en Mode 11/13.bibinemaster a écrit :si je peu me permettre Hemp Lova
"La vigueur d'un Plant passé en Flo aussitôt que possible à partir d'une Graine..."
Cela correspont en regle general a combien de jour de 18-24/24 sil teu plaiiittt

A plus...
Re jp,
Re-A plus...
... Ouaip minimum 3 semaines/1 mois de 18 à 24/24 pour avoir au final quelquechose de gratifiant, c'est pour cela que ce n'est plus du H.Lova's One-Budisme mais des Sucettes à partir de Boutures.jp16 a écrit :alors le temps minimal d une bouture avant le passage en flo en comptant la prise de racine serai aproximativement de 1 mois ??
Re-A plus...
- NeG
- Nouveau membre
Re: One Bud à la HempLova.
dommage qu'on arrive pas a retrouver le jdc hemplova :/
- Boly
- Membre des FCF
Re: One Bud à la HempLova.
Il les a tous viré ... d'abord les tofs, puis au final les jdc.
Dans le style, cherche les jdc du poto Schyzo d'ow ou de Thcv sur cw
Mais bon, avec les plateformes qui sautent au fil du temps, ca va pas être évident
ici, t'as ça aussi > viewtopic.php?f=22&t=49861
Vibes
Dans le style, cherche les jdc du poto Schyzo d'ow ou de Thcv sur cw

Mais bon, avec les plateformes qui sautent au fil du temps, ca va pas être évident

ici, t'as ça aussi > viewtopic.php?f=22&t=49861
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King