invasion abeille

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
protozoere

invasion abeille

#1 Message non lu par protozoere »

bon voila jai un gros probleme mon placard ce trouve sous un toit, ds un endroit vide de la mauison le placard fai 2m² ms ya bcoup de surface autour inexploité
et ya 3 jours jai vu une abeille apres un rude combat lol jen suis venu a bout, ji retourne hier, il yen avait 2 je men debarasse et la aujourdhui ji vais jen vois 4.
elle st hyper grosse et tres costaud leur fo 3 gros coup de journal pour les assomé lol
il fais po mal cho ds le placard, et elle on lair de butiné les pied et boir leur eau

que dois je faire ces le bad si ya une ruche ki se forme je suis mort lol
insectiside ? cb ? javai pensé virer tout mes pied st petit et tout mettre en ootddoor pour le moment et faire un petit brack ds mon placard de 15 jour 1 mois afin kel se barre??

merci de votre aide

DjJC

#2 Message non lu par DjJC »

l'idée de l'outdoor est pas mal mais fais gaffe a la temp qu'il fait en se moment de ne pas flinguer tes pieds.....et puis ca te perméttra de les anihilées si elles reviennent....

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

si elles sont vraiment grosses genre 1,5 ou 2 cm bè alors c est des frelons, le genre de trucs contre lequels vaut mieux pas se fighter!! j aideja eu une invasion chez moi y avait 2 enormes nids et j ai du apeller les ppompiers les mecs sont venus avec du produit, ont pulverisé, arraché les nids et m ont dit que ce genre de bestioles ca te pique 2 fois tu canne..pour un cheval c est 5 piqures! renseigne toi mais fais gaffe, au pire demenage tes plants et fait venir quelqun!

teddymix

#4 Message non lu par teddymix »

Ouais ça doit être des frelons car ça niche sous les toits généralement.
Fais gaffe c agressif comme bête quand tu l'attaques :evil: .
Par contre, il faut plusieurs piques pour canner :roll:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Yotish »

:D Fait bien zzzzzattention zzzzo picurezzz, zzzzé trèzzzzz danzzzeureux, zzza piquezzz. :wink: :wink: :wink: :petard: :okjesors:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Yotish »

milletonne a écrit : si elles sont vraiment grosses genre 1,5 ou 2 cm bè alors c est des frelons, le genre de trucs contre lequels vaut mieux pas se fighter!! j aideja eu une invasion chez moi y avait 2 enormes nids et j ai du apeller les ppompiers les mecs sont venus avec du produit, ont pulverisé, arraché les nids et m ont dit que ce genre de bestioles ca te pique 2 fois tu canne..pour un cheval c est 5 piqures! renseigne toi mais fais gaffe, au pire demenage tes plants et fait venir quelqun!
8O Slut milletonne, petite question, quelle rapport ya entre des abeilles et les pompiers, se s'ont des abeilles incendières? Chez nous les pompiers éteignent les feux, comprend pas???? :comprendpo: :comprendpo: :comprendpo:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

B|pB|p

#7 Message non lu par B|pB|p »

Yotish a écrit :
milletonne a écrit : si elles sont vraiment grosses genre 1,5 ou 2 cm bè alors c est des frelons, le genre de trucs contre lequels vaut mieux pas se fighter!! j aideja eu une invasion chez moi y avait 2 enormes nids et j ai du apeller les ppompiers les mecs sont venus avec du produit, ont pulverisé, arraché les nids et m ont dit que ce genre de bestioles ca te pique 2 fois tu canne..pour un cheval c est 5 piqures! renseigne toi mais fais gaffe, au pire demenage tes plants et fait venir quelqun!
8O Slut milletonne, petite question, quelle rapport ya entre des abeilles et les pompiers, se s'ont des abeilles incendières? Chez nous les pompiers éteignent les feux, comprend pas???? :comprendpo: :comprendpo: :comprendpo:
Le truc c'est que le jour ou il en aura 50 voir un millier de frolons sous sont toit, il pourra plus y aller, alors la faut appeller les pompiers ils ont des combinaisons, tu sais comme ca ils se font pas piquer, t'es peut etre pas de france, mais en france ce sont les pompiers qui se chargent d'enlever tous les nids de bestioles 'dangereuses pour les petits et les grand' mais la si ce sont des frolons, c'est pas seulement pour les nains

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

Bipbip c est charger de repondre d une tres bonne maniere!! :wink:
et oui c est les pinpon qui viennent sauver les gens des invasion d animaux et pas que des abeilles.....un jour mon iguane c est echappe il a passé le mur et la voisine tellement elle flippait elle a appeler les pompiers! heresement chui arrivé a temps....

sinon c est hiper dangereux faut pas faire le c*n avec ca j le repete moi j té avec les bombes insecticides une dans chaque mains, la tongue sous le bras et ca crevé pas.....si tu veux flipper encore plus ecoute ca, les pompiers ont enlevé les nids, ils aviant aussi des bombones style bouteille de plongé rempli de produit et bè pas moyen de les crever,elles etaient encore debout, ce n est que quand elle ont vu q elle avaint plus de nid q elles sont partis...ailleurs! :roll:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Yotish »

B|pB|p a écrit :
Yotish a écrit :
Le truc c'est que le jour ou il en aura 50 voir un millier de frolons sous sont toit, il pourra plus y aller, alors la faut appeller les pompiers ils ont des combinaisons, tu sais comme ca ils se font pas piquer, t'es peut etre pas de france, mais en france ce sont les pompiers qui se chargent d'enlever tous les nids de bestioles 'dangereuses pour les petits et les grand' mais la si ce sont des frolons, c'est pas seulement pour les nains
:D O.K,COOL,Je comprend, je vais me coucher moin c*n ce soir! Merci. :topcool:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Yotish »

8O Eh bien, chez nous ce travail revient aux exterminateurs. La seul chose que j'ai vu faire par les pompiers d'ici, de temps à autres, c'est d'aller chercher le chat d'une vieille dame dans un arbre.

dende

#11 Message non lu par dende »

d'experiance atention a c'est truc qui vole et qui pique pour pas plupard des fois et te piquant elle te laisse un composer chimique sur la peau qui te desiqne comme l'agresseur de la colonie (perso je m'en suis sortie avec quelques picures c'etait des guepes et un plongeont dans la piscine)

pour la solution vue que chez mes parent y a une piscine les nid pulule alentour (guepe essenciellement) remede inparable on s'habille comme le GIGN gagole et tout tout et chalumeaux dans leur gueule souvent elle en rechape pas qu'importe l'insecte les aille c'est se qui crames le plus vite

une fois aussi (ouf j'en ais a raconter sur se truc la) c'etait des abeilles plutot feroce et comme a l'epoque y avais la presence d'un nouveaux nee pas moyen que le nid reste.
donc nos abeilles qui etait dans une trape de regard pour l'egoue pour pas prende le risque de se faire piquer (gros nid) on leur a boucher l'axes a la mousse poluretane expance radical mais la merde a enlever 6mois apres et fin de l'extermination au cas ou y reste des larve au chalumeaux

en ensperent apourter un peu a se post

c'est dans des post comme sa que je rend compte que mon pere et par genetique un peu moi somme de grand amoureus de la nature avec un respect mitoyen envers les autres especes qui abite la planete tout comme nous. non promis y as que les nuisible que j'extermine.

Bush est il classer comme nuisible????????????????????

Répondre