Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voila je suis désolé de vous poser cette question mais bon j'ai effectué des recherches en vain ! alor voila je voudrais qu on mexplike la culture de A a Z en passant par ttes les etapes des plants a la recolte ! je connais les base mais pas plus du fait ke je suis debutant ! je sais c est fastidieux comme question mai bon ..
Pour que quelqu'un puisse te répondre correctement, il faudrait déjà que tu explique un peu ton espace de culture, ou au moins ce dont tu dispose aujourd'hui ou encore ce que tu veux faire
Modifié en dernier par KanaBis le 20 mars 2003, 21:00, modifié 2 fois.
comence par nous dire de quois tu dis pose pour fair pousser et de combiens tu desir depencer
combiens de plante compte tu fair
quelle rendement vise tu ???
La meilleure façon d'apprendre les rudiments de la culture, c'est d'acquérir de l'expérience, donc de cultiver.
Tu peux ne commencer qu'avec une plante et de faibles moyens, ce sera déjà une expérience enrichissante (et qui risque de te donner envie d'aller plus loin)