NFT questions
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: NFT questions
en NFT si tu veux faire de grosses plantes, tu as intéret a stocker des yoyos, et des longueurs de chaines pour acrocher tes yoyos, ou sinon faut faire un scrog, ou prés installer un fillet de soutien, c est pas le cubes de ldr qui stabilisera les plantes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
- Nouveau membre
liog18 a écrit :salut a tous,
J'aimerai me lancer en hydro/nft.
J' ai lu plusieur tuto et jdc ect....
Mais j' ai des questions resté sans réponses...
Je pense me tourné sur un gro tank 100 +une hps 600w;
-En plus du programme de base a+b et roots,enzymes,green S.
Je voulais savoir si l'on peut faire du foliaire de vita race?
y a t il des aspects négatif a prendre un reservoir d eau(150l) souple?
J'ai fait partir mes boutures dans des riot roots,y a t il un probleme a les transplanter dans des cube de ldr? merci...
Il parle d'un GT100 moi aussi et c'est précisé au début de mon postCriminal_D a écrit :Oui oui, 9 blocs de LDR dans un GT205...9 pains de LDR de 10cmx10cm posés directement sur le tapis racinaire c'est le meilleur compromis, surtout ne met pas du tapis racinaire sur les trous d'évacuations![]()
Toi tu parles d'un GT 100, les dimensions n'ont rien à voir
Je pense que c'était bon de le préciser, pour pas induire en erreur Liog

je suis d'accord avec toi il vaut mieux avoir des yoyos ou un filet mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la LDR stabilise pas l'ensemble, si la plaque grise qui recouvre le plateau est découpée au centimètre près avec une règle, la LDR ne peut pas bouger et ça maintient la plante droite dans une certaine mesure.sam gamgi a écrit :en NFT si tu veux faire de grosses plantes, tu as intéret a stocker des yoyos, et des longueurs de chaines pour acrocher tes yoyos, ou sinon faut faire un scrog, ou prés installer un fillet de soutien, c est pas le cubes de ldr qui stabilisera les plantes
C'est pour ça que je lui conseille 9 cubes de 10x10 c'est le juste milieu et ça tient droit sans yoyo ni filet si pour lui c'est difficile d'en mettre.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
lol un NFT sans filet ou yoyo
c meme pas la peine d y penser...
un chassis en bois et pouf tu peux tendre un filet 

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

- Criminal_D
- Membre des FCF
Mouarf, mea culpa, j'ai mélangé avec un autre, qui parlait aussi NFT mais en GT205 celui ciShivalul a écrit :liog18 a écrit :salut a tous,
J'aimerai me lancer en hydro/nft.
J' ai lu plusieur tuto et jdc ect....
Mais j' ai des questions resté sans réponses...
Je pense me tourné sur un gro tank 100 +une hps 600w;
-En plus du programme de base a+b et roots,enzymes,green S.
Je voulais savoir si l'on peut faire du foliaire de vita race?
y a t il des aspects négatif a prendre un reservoir d eau(150l) souple?
J'ai fait partir mes boutures dans des riot roots,y a t il un probleme a les transplanter dans des cube de ldr? merci...Il parle d'un GT100 moi aussi et c'est précisé au début de mon postCriminal_D a écrit :Oui oui, 9 blocs de LDR dans un GT205...9 pains de LDR de 10cmx10cm posés directement sur le tapis racinaire c'est le meilleur compromis, surtout ne met pas du tapis racinaire sur les trous d'évacuations![]()
Toi tu parles d'un GT 100, les dimensions n'ont rien à voir
Je pense que c'était bon de le préciser, pour pas induire en erreur Liog
je suis d'accord avec toi il vaut mieux avoir des yoyos ou un filet mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la LDR stabilise pas l'ensemble, si la plaque grise qui recouvre le plateau est découpée au centimètre près avec une règle, la LDR ne peut pas bouger et ça maintient la plante droite dans une certaine mesure.sam gamgi a écrit :en NFT si tu veux faire de grosses plantes, tu as intéret a stocker des yoyos, et des longueurs de chaines pour acrocher tes yoyos, ou sinon faut faire un scrog, ou prés installer un fillet de soutien, c est pas le cubes de ldr qui stabilisera les plantes
C'est pour ça que je lui conseille 9 cubes de 10x10 c'est le juste milieu et ça tient droit sans yoyo ni filet si pour lui c'est difficile d'en mettre.
Pas réveillé ce matin

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- KobAyAsHi
- Membre des FCF
Salut
Yoyo, Filet, grillage maille genre 10 x 10 cm (mouton, clôture) qui a ma préférence pour sa rigidité, sont indispensable AMHA
Vibes
N'y pense même pas, la plaque grise n’empêchera jamais les plantes de se casser la figure, 10x10 de LDR sont incapables de tenir l'équilibre d'une plante en floShivalul a écrit : je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la LDR stabilise pas l'ensemble, si la plaque grise qui recouvre le plateau est découpée au centimètre près avec une règle, la LDR ne peut pas bouger et ça maintient la plante droite dans une certaine mesure.
C'est pour ça que je lui conseille 9 cubes de 10x10 c'est le juste milieu et ça tient droit sans yoyo ni filet .
Yoyo, Filet, grillage maille genre 10 x 10 cm (mouton, clôture) qui a ma préférence pour sa rigidité, sont indispensable AMHA
Vibes
-
- Nouveau membre
J'ai toujours utilisé un filet pour maintenir le poids des buds surtout les dernières semaines de flo, mais pour la stabilité des plantes ça tient très bien sans.exrc² a écrit :lol un NFT sans filet ou yoyo![]()
C'est ennuyeux cette manie de reprendre les gens avec des "

Parfois il faut être un peu ouvert d'esprit, quand je pose une question sur le CogrDTW je me tais et j'ouvre mes oreilles parce que je n'ai jamais pratiqué et je ne permettrais pas de reprendre les cultivateurs qui pratiquent depuis longtemps en sortant mon blabla made in canna.wiki ou autres.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
toi tu tends pas le baton la non?

genre sur la première phrase tu te contredis qq tu raconte j comprends pas? la stabilité ca tient tout seul mais tu met des filet?
et ca tient quoi? parce que tu a fais du one bud a partir de seeds?
t a deja fais pousser de la cheese a partir de boutz par exemple? tu te tairais et tu sortirai vite...
comment y a des fois les gens feraient mieux d se taire ca éviterai qui s fasse reprendre...

genre sur la première phrase tu te contredis qq tu raconte j comprends pas? la stabilité ca tient tout seul mais tu met des filet?

et ca tient quoi? parce que tu a fais du one bud a partir de seeds?

comment y a des fois les gens feraient mieux d se taire ca éviterai qui s fasse reprendre...

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

- Criminal_D
- Membre des FCF
Enfin la Cheese (exodus), terre ou NFT, coco ou autre, faut du soutien 
Après pour le reste je me prononcerais pas... Ca me semble logique de mettre un filet ou des yoyos, mais ne pratiquant pas le NFT...

Après pour le reste je me prononcerais pas... Ca me semble logique de mettre un filet ou des yoyos, mais ne pratiquant pas le NFT...

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
-
- Nouveau membre
Lis correctement, c'est pour aider les tiges à tenir le poids des buds. En terre on utilise aussi des filets ou des tuteurs non ? Et pourtant tu penses que c'est pour pas que le pot de terre se renverse ?exrc² a écrit :toi tu tends pas le baton la non?![]()
genre sur la première phrase tu te contredis qq tu raconte j comprends pas? la stabilité ca tient tout seul mais tu met des filet?![]()
![]()
et ca tient quoi? parce que tu a fais du one bud a partir de seeds?![]()
t a deja fais pousser de la cheese a partir de boutz par exemple? tu te tairais et tu sortirai vite...
![]()
comment y a des fois les gens feraient mieux d se taire ca éviterai qui s fasse reprendre...![]()
Oui je fais du chanvre graines pour oiseau en one bud depuis 6 ans, stp apprends moi à cultiver de la cheese pour la NASA.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
continue tu t enfonces.... j kiff

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

-
- Nouveau membre
Tu respires l'intelligence mon grand.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
tu m en vois flaté
mais quand t aura arrêté de dire des conneries ptetre tu t fera lâcher
la vérité est ailleurs

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

-
- Nouveau membre
On s'écarte du sujet.
liog18, les plantes ne tomberont jamais mais les tiges vont pas forcément supporter le poids des buds il te faudra probablement les maintenir avec des yoyos ou un filet si tu dépasses une certaine taille.
Le Gt 100 c'est un bon système agréable à utiliser qui donne de bons résultats facilement on peut que te le conseiller.
edit: @exrc Kobayashi a un autre avis que le mien, mais lui il a compris de quoi il était question, je suis pas sûr que tu comprennes le mot "stabilité" puisque tu mélanges tout, je t'invite à ouvrir un dictionnaire.
Bonne journée
liog18, les plantes ne tomberont jamais mais les tiges vont pas forcément supporter le poids des buds il te faudra probablement les maintenir avec des yoyos ou un filet si tu dépasses une certaine taille.
Le Gt 100 c'est un bon système agréable à utiliser qui donne de bons résultats facilement on peut que te le conseiller.
edit: @exrc Kobayashi a un autre avis que le mien, mais lui il a compris de quoi il était question, je suis pas sûr que tu comprennes le mot "stabilité" puisque tu mélanges tout, je t'invite à ouvrir un dictionnaire.
Bonne journée
- Flask
- Administrateur
Shivalul a écrit :J'ai toujours utilisé un filet pour maintenir le poids des buds surtout les dernières semaines de flo, mais pour la stabilité des plantes ça tient très bien sans.exrc² a écrit :lol un NFT sans filet ou yoyo![]()
C'est ennuyeux cette manie de reprendre les gens avec des "" et des tons ironiques. Sur 2 messages que je poste pour apporter mon expérience à quelqu'un qui désire le même système que j'utilise depuis des années je me fais reprendre, une fois par quelqu'un qui n'a même pas lu le sujet, et ensuite pour me dire que c'est même pas la peine d'y penser alors que en PRATIQUE je l'ai vérifié, c'est pas le frère de ma grand-mère qui a un pote qui....
Parfois il faut être un peu ouvert d'esprit, quand je pose une question sur le CogrDTW je me tais et j'ouvre mes oreilles parce que je n'ai jamais pratiqué et je ne permettrais pas de reprendre les cultivateurs qui pratiquent depuis longtemps en sortant mon blabla made in canna.wiki ou autres.
C'est le principe du forum, des avis pas forcément d'accord ^^
C'est mieux pour le mec d'avoir plusieurs son de cloche, après il fait ce qu'il veut, on fait pas tous pousser de la même manière ...
Mon avis :
En terre je suis grave obliger de soutenir, même quand y'a pas de buds, pendant le stretch elles se déséquilibrent pas mal quand même, si je mets rien ça se casse la gueule très vite
Après si t'es susceptible je peux comprendre ton point de vu mais ça reste une discussion sur le net ^^
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
comprendre quoi que t est beubeuShivalul a écrit :On s'écarte du sujet.
Bonne journée

je continue ou bien tu veux encore plus t afficher?

Organized Crime Crew

Organized Crime Crew