Pour mon Nouveau run 2014 j'ai decidé de mettre sur pied un petit programme d'engraissage.
En effet lors de mes dernières sessions, j'utilisais les dosages fabriquant avec uniquement Roots+Grow pour la croissance et uniquement Bloom+booster pour la floraison.
Concernant les récoltes j'ai du mal a dépasser les 25g par plant avec un 400hps dans un espace de culture de 0.81m²(0.9x0.9x1.5).
Mon meilleur rendement a été 180g soit 0.45g/Watts autant dire que c'est pas terrible (7 plantes en pot de 11l).

Le poids m'importe peu à vrai dire et les récoltes de mes sessions précédentes m'ont largement satisfaites, cependant je trouve ce rendement faible par rapport a mon matos et egalement a ce que je peux lire sur differents JDC oubien encore si je compare a certains de mes potos grower.
J'aimerais bien comprendre pourquoi j'arrive pas a booster plus mes récoltes.

Je me dit donc que je ne donne pas assez a manger a mes petites peut-être.

Maintenant que je commence a avoir un peu plus de produit pour l'engraissage, j'ai décidé de faire ça un peu plus rigoureusement en mettant sur papier un programme d'engraissage plus "complet" a mons humble avis.

Comme c'est ma permiere fois

Alors voici la liste des produits que j'ai à disposition et que je compte a utiliser :
- Plagron Roots stimulator
- Pachamama GROW
- Pachamama BLOOM
- Pachamama BOOSTER
- Plagron Green Sensation
- Multi Enzym H&G
- Cannabiogen Delta Nueve (en foliaire et amendements au substrat)
- Plagron Guano (NPK 6-15-3) (amendement au substrat)
- Cendres de bois (homemade NPK 0-1-10) (amendement au substrat)
- Trichoderma GHE
- Sugar babe
Voila pour la liste, en ce qui concerne le dit programme pour une culture en terre (Plagron Grow mix 70% + Coco 30% + bille d'argile) :
Le Green sensation et le booster pachamama ne ferait-il pas un peu doublon???
Je vais également tester le Sugar babe peut etre pas sur tout le run mais sur une partie afin de voir si il y a vraiment une reelle différence au niveau du gout.
Merci de vos Retours par avance

Peace.