ben si tu veux mon grand père est mort électrocuté alors qu'il branchait sa hps sur un caténaire et j'ai un poto qui a finit sur la chaise... alors j'ai du mal a plaisanter avec ce sujet. Manuel V, peux tu coffrer ce malfrat de sam stp ? thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
ben si tu veux mon grand père est mort électrocuté alors qu'il branchait sa hps sur un caténaire et j'ai un poto qui a finit sur la chaise... alors j'ai du mal a plaisanter avec ce sujet
désoler d avoir gratter sur une corde sensible pour toi, toutes mes confuses.
mais pâr pitié ne m envoie pas Valls, je mérite pas ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
ça crains, ça crains c est vite dit tahiti bob, pour le mec qui veux une coupe punk c est top nickel et de bon matin ça reveille en plus
mais pâr pitié ne m envoie pas Valls, je mérite pas ça
Valls non plus
il me semble également qu'un fil plein chauffe plus qu'un fil multi-brins
tient? il me semblerait plutot que c'est l'inverse. Tout ce qui est pris dans les murs doit etre en rigide en france et en 2.5mm². Pour moi une seul ame conduit mieux le courant que plusieurs petits brins pour la meme section final. Les multibrins sont pour rendre le fil plus souple et moins cassant, meme si les brins se petent les uns apres les autres à force de manipulations.
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 03 févr. 2014, 00:39, modifié 1 fois.