Pineapple chunk

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
devilb666
As-tu lu le règlement ?

Pineapple chunk

#1 Message non lu par devilb666 »

8 plant de pineapple chunk en desous d'une 1000w fesable ? field of green ?

hauteur 6 pied, espace de placart suffisante

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Pineapple chunk

#2 Message non lu par growbienf »

Salut !

Ca dépend quel type de culture tu pratique... pour du 1bud ça va faire léger ! :lol:
Mais si tu fait des montroplant pourquoi pas mais 6 pieds de haut c'est pas assez alors hauteur plantes + espace lampe 1000w + lampes et fixation) ou avec gros scrog.
C'est que mon avis, mais sous 1000w j'en mettrai plus style sog de malade, ou entre 2 palissé/taillé à mort pour pas avoir trop long de croissance. :wink:
Tu prévois quel pot ?

Attends d'autres avis...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devilb666
As-tu lu le règlement ?

#3 Message non lu par devilb666 »

Type: Indica Dominant
Genetics: Pineapple x Skunk #1 X Cheese
Yield: Optimum indoor. 650 gr/m2
Height: 60-80 cm
Flowering time: 55 to 60 days
Harvest time: End of September

THC: 25%
CBD: 1.1

8 plant vue qu'il ne monte pas haut en bien taillant en les decoler monster plan ses pas fesable ??

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

Tes plantes ferons la taille que tu choisi en fonction du temps de croissance que tu laisses.
Pour moi 8 pieds sous 1000w c'est une connerie ! Je pense que 400w suffisent... là tu ne profites pas de ton espace et tu crames des watts pour rien.

Renseigne-toi il y a plein de tutos, forums, guides sur l'éclairage.

bonne lecture.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devilb666
As-tu lu le règlement ?

#5 Message non lu par devilb666 »

merci mais j'ais que 6 pied et possède déjà une 1000w alors jesseye de mieux utiliser mon espace avec mes 8 pineapple chunk a 25 cm je partirais la floraison en 12/12 ... crois tu que sa pourrais donner un bon résulta même si j'ais seulement 6 pied de hauteurs ?

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Criminal_D »

Salut

T'écris avec tes pieds?

Bonjour, merci, c'est en option? Merde à la fin, le savoir vivre tu connais pas?
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par growbienf »

Je parlais de 8 pieds (8 plantes) pas la mesure....

+1 CD, j'aurai du lui laisser le temps d'apprendre la politesse avant de répondre...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ArtOfGreen

#8 Message non lu par ArtOfGreen »

yop!

bon allez :lol:

il faut que tu remplisses une certaine surface avec ta ou tes plantes, 2m2 facile avec une 1000 watts

toujours selon ce que tu as comme surface,tu regardes ce qu elle envoie ta lampe niveau surface et t avises

moins tu as de plantes pour ta surface,plus la croissance et les contenants doivent etre important

voila, pour le reste,a toi de reflechir :P

:sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

devilb666
As-tu lu le règlement ?

#9 Message non lu par devilb666 »

désoler... mais merci pour vos réponse !!! mais svp avec 8 plan de pineapple chunk une 1000w et 6 pied de hauteure avec espace ilimiter, a quelle hauteurs déclencheriez vous la floraison pour le meilleure rendement ? 8 méga plant bien tailler ? merci j'atten vos réponse:)

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Criminal_D »

Mais vire-moi ces moufles avant d'écrire :insulte:

Va potasser, et dégage ta 1000W et balance 2 voire 3*400W
Y'a moins de risque que tu fasses de la merde
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

ArtOfGreen

#11 Message non lu par ArtOfGreen »

on veut bien etre gentil deux minutes mais la t as rien compris car tu n as pas tout les acquis :sm31:

va lire serieux au lieu de faire l assisté

penetration lumineuse/stretch/comment on fait les bébés........

Tangie_Gr0w
Nouveau membre
Nouveau membre

#12 Message non lu par Tangie_Gr0w »

Salut

Pas mal la Pineapple Chunk, c'est une variété que j'ai souvent eu l'occasion de fumer, je ferai pas pousser seulement ca parcontre si j'étais toi. Elle à un gout de fou mais je m'en lasse au bout de quelques jours/semaines. Enfin ca c'est parceque j'aime varier après c'est question de goût. 6 pieds de hauteurs ca fait environ 1m80 si je me trompes pas ? Avec une 1000 watts faut que tu comptes une bonne distance entre ta lampe et le sommet de tes plantes pour pas cramer tes plantes (je dirais au moins 90-100cm) et sachant que ton pot prendra peut être 15/20cm déjà ca veut dire qu'il te reste que 60cm. Quand tu passes tes plantes en floraison elles stretchent, càd elles triples environ de taille donc je dirais évite de dépasser les 20cm en croissance. Enfin sinon moi je suis encore relativement nouveau donc ne suis pas mon conseil à la lettre non plus

Si tu décides de faire un jdc envoie moi le lien à l'occase je suis curieux de savoir comment elle pousse cette variété

Desmond

#13 Message non lu par Desmond »

Dis, arrête d'embêter le monsieur et file me faire tes devoirs d'électricité toi...

Répondre