Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voila je c c'est idiot comme question , mais je cherche des pot carré tout simple et je galere pour en trouver , car si je V a carouf ou auchan y'a que des pot avec motif et tout le bordel et il font 7€ minimum , alors comme je dois en acheter 15 ça va faire mal
donc je cherche des pot caré d'environ 20*20*20 en plastique tout simpleet a moin de 3€ le pot si possible
Sinon tu vas en Jardinerie et tu leur demande si ils n'auraient pas des pots en plastique a te filer, ceux qui servent a amener les plantes chez eux et qui ne leur servent plus a rien....
ca fait cher 1e moi le pot je les prend dans un decheterie (pot de peinture en metal 12 ou 15l c de la balles ou pour les petit pot je vait dans un marche au fleur les les mec y balance les pot qui leur servent plus.. tout gratuit
Tiens tant qu'on y est, y a Leclerc qui fait une promo sur les pots a nénuphares (+ de trous que de pots) en diametre de 15. Pour l'hydro j'me suis dit que ca pouvait vous intéresser