question bete , ou trouver des pot de fleur

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
gabbersteam

question bete , ou trouver des pot de fleur

#1 Message non lu par gabbersteam »

voila je c c'est idiot comme question , mais je cherche des pot carré tout simple et je galere pour en trouver , car si je V a carouf ou auchan y'a que des pot avec motif et tout le bordel et il font 7€ minimum , alors comme je dois en acheter 15 ça va faire mal

donc je cherche des pot caré d'environ 20*20*20 en plastique tout simpleet a moin de 3€ le pot si possible

vous pouvez m'aide'???

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

:arrow: growshop. C'est de là que viennent les miens (1€ le pot en 15X15X20)

Frisk

#3 Message non lu par Frisk »

Sinon tu vas en Jardinerie et tu leur demande si ils n'auraient pas des pots en plastique a te filer, ceux qui servent a amener les plantes chez eux et qui ne leur servent plus a rien....

megabillou

#4 Message non lu par megabillou »

FatMike a écrit : :arrow: growshop. C'est de là que viennent les miens (1€ le pot en 15X15X20)
C'est exactement ce ke j'allais dire :lol:

charsi cabi né marsi

#5 Message non lu par charsi cabi né marsi »

ca fait cher 1e moi le pot je les prend dans un decheterie (pot de peinture en metal 12 ou 15l c de la balles ou pour les petit pot je vait dans un marche au fleur les les mec y balance les pot qui leur servent plus.. tout gratuit

FatMike

#6 Message non lu par FatMike »

Disons que j'avais besoin de pots bien spécifiques (taille et forme).

gabbersteam

#7 Message non lu par gabbersteam »

bien vu les gars je c ou aller now

kortex

#8 Message non lu par kortex »

CASTORAMA FOURNISSEUR OFFICIEL POUR TOUT FAIRE POUSSER
(a part les graines les HPS il y a tout)

megabillou

#9 Message non lu par megabillou »

Tiens tant qu'on y est, y a Leclerc qui fait une promo sur les pots a nénuphares (+ de trous que de pots) en diametre de 15. Pour l'hydro j'me suis dit que ca pouvait vous intéresser

Bill

Répondre