[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#286 Message non lu par sam gamgi »

trunk247 a écrit:
Il y a des gens mieux renseignés que nous, qui suivent la presse et les journaux télé des autres pays, et actuellement, ce qui fait la une au sujet de la france dans les autres pays que l'hexagone, c'est une supposée relation de François Hollande avec une autre femme que Valérie Tierweller.
apparement ça as l air de beaucoup intéréssé les anglo saxons qui sont very shocking, que hollande ait menti a sa femme, y parait que chez les ricains le mensonge c est super mal vue, alors un mec qui ment sur sa vie privé trompe sa compagne, ne peu que mentir au pays. :cry: :oops: :oops: heuuu.
Hum, si je peux me permettre, en ce moment, en Belgique, quand on parle de la France, c'est pour parler de la quenelle et de la façon dont vous gérez ça, quelque soit le camp que vous défendez.
Et à vrai dire, on est un peu gênés pour vous...

ça m etonne pas surtout que vous avez votre député laurent louis qui doit en parler, j comprend que vous soyez gèné pour nous, y a de quoi.
shiva si je comprend biens tu es belge, l louis son immunité? levé ou pas ? parce que ça on en parle pas en france mais ça vaut le ponpon les déclarations sur dutroux et le 1er ministre belge dirupo c est du méga lourd si c est vrai,
j avais deja entendu des histoires sur l affaire dutroux et des importants, mais visiblement ça reviens et pas par le 1er illuminé venu, par un député belge
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

shiva
Nouveau membre
Nouveau membre

#287 Message non lu par shiva »

sam gamgi a écrit :ça m etonne pas surtout que vous avez votre député laurent louis qui doit en parler, j comprend que vous soyez gèné pour nous, y a de quoi.
shiva si je comprend biens tu es belge, l louis son immunité? levé ou pas ? parce que ça on en parle pas en france mais ça vaut le ponpon les déclarations sur dutroux et le 1er ministre belge dirupo c est du méga lourd si c est vrai,
j avais deja entendu des histoires sur l affaire dutroux et des importants, mais visiblement ça reviens et pas par le 1er illuminé venu, par un député belge
Laurent Louis, hum, là, c'est pour nous que nous sommes un peu gênés :-)

Un pauvre c*n dont personne ne comprends l'élection. Du show pour rien. Il mange à tous les râteliers, mais aucun fond.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#288 Message non lu par Dédé La Crème »

Illuminé et politique ne sont pas opposé je trouve :lol: Il faut être un peu illuminé pour faire de la politique :lol: , c'est un chemin miné de calmonie.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#289 Message non lu par sam gamgi »

Laurent Louis, hum, là, c'est pour nous que nous sommes un peu gênés :-)

Un pauvre c*n dont personne ne comprends l'élection. Du show pour rien. Il mange à tous les râteliers, mais aucun fond.
je sais pas si c est un pauvre c*n, etc...., mais j ai vue la vidéo quand il s adresse au parlement avant sa levé d imunité, il as quand meme l air je dis bien l air de connaitre son dossier sur les histoires de pédophilie et le 1er ministre belge,et l affaire Dutroux, il as des faits, des dates, des noms de victimes,etc......

une chose est sur lors de cette vidéo, visiblement beaucoup de parlementaire belges sont pas biens a l aise, la salle crie pas au mensonge, une grande partie se tire en regardant leurs godasses.

http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q[/video]

PBZ²

#290 Message non lu par PBZ² »

shiva a écrit :
trunk247 a écrit :Il y a des gens mieux renseignés que nous, qui suivent la presse et les journaux télé des autres pays, et actuellement, ce qui fait la une au sujet de la france dans les autres pays que l'hexagone, c'est une supposée relation de François Hollande avec une autre femme que Valérie Tierweller.
Hum, si je peux me permettre, en ce moment, en Belgique, quand on parle de la France, c'est pour parler de la quenelle et de la façon dont vous gérez ça, quelque soit le camp que vous défendez.
Et à vrai dire, on est un peu gênés pour vous...
Normal que j'me sentes pas visé? :lol:
y'a encore la possibilité de pas se reconnaitre dans un drapeau, rassures moi?

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#291 Message non lu par High Tone »

Les ricains nous prennent pour des queutards de compet avec DSK puis Hollande LOLLL

Comme quand nous on se disait qu'il y avait que des bush junior aux states :D préjugés :siffle: :siffle: :siffle:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#292 Message non lu par sam gamgi »

en même temps un Français sans sa réputation de queutard de compet , c est plus un vrai Français a l étranger.
tu te reconnais dans quoi? alors?

PBZ²

#293 Message non lu par PBZ² »

Un miroir ^^

plus serieusement, certainement pas dans un bout de tissu avec des couleurs, aussi jolies soient elles ^^

m'a toujours fait delirer cette notion de nation... mais a l'ouest, rien de nouveau... Imagine there's no country....

Utopique devant l'eternel le sayan :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#294 Message non lu par Tahiti_Bob »

PBZ² a écrit :y'a encore la possibilité de pas se reconnaitre dans un drapeau, rassures moi?
carrément ...le miroir est plus adapté amha :petard:

tsqtftq tu essaies de reconnaitre dans un drapeau
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#295 Message non lu par sam gamgi »

Imagine there's no country....

pas certain que sans pays les choses seraient mieux, y auras toujours une petite frange de la population pour exploiter l autre, ça lui faciliterat juste la tache pour nous controler et nous asservir.

alors non vraiment pas sur que cela serait mieux

Leloup
Homme des bois

#296 Message non lu par Leloup »

+1 Sam Je vote pour

et dans les 15 km² environnant ma baraque dans ton utopie, ça devient mon territoire et si t'as pas senti les odeurs de pisse du loup tu sentiras l'odeur de la chemise en kevlar de ma 7.62 :sm15:

ça sert à que dal' un pays avoir des valeurs ça ne vient pas d'un drapeau et heureusement sinon : travail, famille, patrie :lool:
Biodynamiseur de pesticides

shiva
Nouveau membre
Nouveau membre

#297 Message non lu par shiva »

PBZ² a écrit :Normal que j'me sentes pas visé? :lol:
bah oui, et quelque part, j'espère pour toi.
L'idée n'était pas de faire une généralité!

Me reconnait pas dans un drapeau ou une nation non plus,
et rassures toi une deuxième fois, on a pas tellement plus de raisons d'être fier d'appartenir à la Belgique.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#298 Message non lu par sam gamgi »

c est biens vous savez en quoi vous ne vous reconnaissez pas, mais en quoi vous reconnaissez vous?.

ce que l on est me parait plus important que ce que l on est pas !!!

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#299 Message non lu par metallicseed »

c'est quoi ce besoin de reconnaissance?
PBZ² a écrit :Un miroir ^^

plus serieusement, certainement pas dans un bout de tissu avec des couleurs, aussi jolies soient elles ^^

m'a toujours fait delirer cette notion de nation... mais a l'ouest, rien de nouveau... Imagine there's no country....

:sm6:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

shiva
Nouveau membre
Nouveau membre

#300 Message non lu par shiva »

sam gamgi a écrit :c est biens vous savez en quoi vous ne vous reconnaissez pas, mais en quoi vous reconnaissez vous?.

ce que l on est me parait plus important que ce que l on est pas !!!
je suis un homme, sans couleur, sans nationalité, sans drapeau, sans papiers (je refuse d'aller chercher mes papiers d'identité depuis 2006), sans religion,
juste un homme, comme toi (quoique), sans armes, sans parti.
Et toi? (question sérieuse)

Répondre