les plantes sont dans des goutierres, ph stable 5.7 / 5.8 ec 1.6 / 1.7 ça va pas trop mal sauf que les feuilles s'eclaircissent en partant du centre vers l'exterieur.
les petioles sont rouge mais tres foncées casi noir.
j'ai monté l'EC a 1.8 et l'ai laissé monter en même temps que le niveau d'eau baissait. ça a reverdi un peu mais les pointes commencent a cramer.j'ai redescendu ec a 1.6 et je les ai aspergé avec du phytamin mais il est vieux...
ce n'est pas a moi mais ça y ressemble

je voudrais vos avis , carence en fer? je m'y prend mal pour monter l'ec?

merci.
j'oubliais...croissance 3semaines avec engrais canna coco , peut etre cet engrais pour la coco qui me fait des siennes?

(
  ( 
  tu mets des enzymes ? Si non, c'est beaucoup mieux avec
 tu mets des enzymes ? Si non, c'est beaucoup mieux avec  voir indispensable, du début a la fin.
 voir indispensable, du début a la fin.
 Et ton Hesi hydro fera mieux l'affaire je pense.
 Et ton Hesi hydro fera mieux l'affaire je pense. , j'en relance une autre en goutierre mais pour 4semaines de croissance je voulais finir l'engrais qu'il me restait (canna coco).
 , j'en relance une autre en goutierre mais pour 4semaines de croissance je voulais finir l'engrais qu'il me restait (canna coco).
 perso j'aurais dit ça marche mais j'y vois pas d’intérêt ,en recirculant  le rendement est moindre quand DTW ,il faut changer fréquemment sa soupe et vu qu'on jette l'ancienne  on peut pas dire que l'on y fais des masses d’économie
  perso j'aurais dit ça marche mais j'y vois pas d’intérêt ,en recirculant  le rendement est moindre quand DTW ,il faut changer fréquemment sa soupe et vu qu'on jette l'ancienne  on peut pas dire que l'on y fais des masses d’économie   ,pis c'est un coup a nettoyer le filtre tout les jours avec de la coco neuve
 ,pis c'est un coup a nettoyer le filtre tout les jours avec de la coco neuve  

)
  )  , puis 2semaines sous 250 hps, et 1semaine (dimanche) sous 400wt hps.
 , puis 2semaines sous 250 hps, et 1semaine (dimanche) sous 400wt hps.