wech la france!!!

et dire que ca se donne le droit de diriger un pays !!! en plus ces propos prouve bien k il a aucune connaissance de l a situation interieure, mais just sa petite vision de je suis gentil regardez je sourie et je suis politico !

Allez fo occuper les djeunz ! Roller, ils aiment bien c'est trop "pop"... Le ciné pas cher aussi c'est bien... Une journée jeunes c'est bien ca, pique-nique prévu à 14h ammenez vos sandwich et bières sans alcool... on va s'amuser comme des fous...
Ils sont pleins de bonnes intentions, mais c triste de voir comment ca pense la haut... les pauv' vieux ! Je dis pas kya pas de problème vis-à-vis des "jeunes", mais règler un problème avec des mesures à deux balles, sans trop gratter pour trouver la source des problèmes de notre belle "société" moderne, c'est très très c*n... ca leur viendrait meme pas à l'idée... mais pourkoa autant de gens se défoncent de plus en plus ?? Franchement ???
Ils sont pleins de bonnes intentions, mais c triste de voir comment ca pense la haut... les pauv' vieux ! Je dis pas kya pas de problème vis-à-vis des "jeunes", mais règler un problème avec des mesures à deux balles, sans trop gratter pour trouver la source des problèmes de notre belle "société" moderne, c'est très très c*n... ca leur viendrait meme pas à l'idée... mais pourkoa autant de gens se défoncent de plus en plus ?? Franchement ???
Ouai un projet pas trop chere, acheter un terrain et mettre les jeunes a jardinner, ils mettent les plantes qu'ils veulent, s'occupe d'elles, et les récoltes a la fin ... comme ca le mec est occupé pendant 6 mois, il casse pas des voitures et pas de chaussons (bien sur j'exagere mais les voitures en forme de chaussons n'éxistes pas)3- Troisième point de ce projet : il faut occuper les jeunes. Voilà pourquoi je suis favorable à la mise en place d'un week-end par an d'animations et d'avantages pour les jeunes dans le XV arrondissement. C'est-à-dire par exemple, les "rampes de rollers", des activités musicales et culturelles, des activités sportives, une baisse du tarif cinéma... Tout cela est à étudier. Si ces "Journées de Jeunes" sont suivies par les jeunes alors pourquoi ne pas réfléchir à la construction de "rampes", de terrains de sport, de murs d'escalades, de salles de musique insonorisées (enregistrement, spectacles...). Là encore tout dépend de VOTRE mobilisation car ce type d'évènement coûte très cher. Il faut donc que ce soit rentable. Voilà les grandes lignes de mon projet local pour vous. Un projet simple, ambitieux.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur. Merci de votre confiance.
mais qu'est ce que je dis ! que des conneries!
Lol chu trop petait de rire devant ce passage:
"3- Troisième point de ce projet : il faut occuper les jeunes. Voilà pourquoi je suis favorable à la mise en place d'un week-end par an d'animations et d'avantages pour les jeunes dans le XV arrondissement. C'est-à-dire par exemple, les "rampes de rollers", des activités musicales et culturelles, des activités sportives, une baisse du tarif cinéma... Tout cela est à étudier. Si ces "Journées de Jeunes" sont suivies par les jeunes alors pourquoi ne pas réfléchir à la construction de "rampes", de terrains de sport, de murs d'escalades, de salles de musique insonorisées (enregistrement, spectacles...). Là encore tout dépend de VOTRE mobilisation car ce type d'évènement coûte très cher. Il faut donc que ce soit rentable. Voilà les grandes lignes de mon projet local pour vous. Un projet simple, ambitieux.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur. Merci de votre confiance."
Le gars il occupe les jeunes un week end lol
Pour nous occuper un ans on a un weeek end ???

"3- Troisième point de ce projet : il faut occuper les jeunes. Voilà pourquoi je suis favorable à la mise en place d'un week-end par an d'animations et d'avantages pour les jeunes dans le XV arrondissement. C'est-à-dire par exemple, les "rampes de rollers", des activités musicales et culturelles, des activités sportives, une baisse du tarif cinéma... Tout cela est à étudier. Si ces "Journées de Jeunes" sont suivies par les jeunes alors pourquoi ne pas réfléchir à la construction de "rampes", de terrains de sport, de murs d'escalades, de salles de musique insonorisées (enregistrement, spectacles...). Là encore tout dépend de VOTRE mobilisation car ce type d'évènement coûte très cher. Il faut donc que ce soit rentable. Voilà les grandes lignes de mon projet local pour vous. Un projet simple, ambitieux.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur. Merci de votre confiance."
Le gars il occupe les jeunes un week end lol

Pour nous occuper un ans on a un weeek end ???

http://hebus.beweb.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=230
Désoler c'est pas drôle mais ça me fait rire quand même!

wech la france!!!
a mon umble avis c un site bidon, si cetait le site oficiel il se ferai eberger par un pro et la il est ebergé par free...mous a écrit : allez voire ca c'est désolant!!!
http://tollinchi.a.free.fr/projet.htm
nimporte qui peut se faire passé pour nimporte qui...
faut pas manger toutes les infos que lon vous donne comme sa...
Une seule solution : la révolution !!
ploum ploum tralala, Anarchy vaincra !!
Les Amis d'ta Femme - Ploum ploum tralala
Ti nicO
ploum ploum tralala, Anarchy vaincra !!
Les Amis d'ta Femme - Ploum ploum tralala
Ti nicO