Le Bang et la Santé ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
indykush

Le Bang et la Santé ...

#1 Message non lu par indykush »

salut ,

Voila j'ai bien envie de me remettre au bang , c'est comme ca ... je veux savoir si quelqu'un ici a des infos sérieuses pour savoir si une douille est plus toxique ou non qu'un spliff ...

j'ai lu des trucs sur le net qui dise que c'est mieux car le bang produit moins de fumée et que cette derniere est "filtrée" par l'eau...... Est ce que quelqu'un a des infos fiable pour fumer en se detruisant le moins possible la santé ! parcequ'on lit tout et son contraire sur internet ...

Autre chose > j'ai vu un testeur de thc sur un site US ! peut on se procurer ca en france ou sur le net (si des sites livrent en france)??!! comment ca marche ?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par 100% THC »

bon faut pas abuser non plus regardes 2posts en dessous du tien ! :evil:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

BuDDHa BLoP

#3 Message non lu par BuDDHa BLoP »

100% THC a écrit : bon faut pas abuser non plus regardes 2posts en dessous du tien ! :evil:
On sent l'excitation monter ... :P

kanabeach

#4 Message non lu par kanabeach »

mdr !!! :mdr:

:okjesors: :bang:

Toxicana

#5 Message non lu par Toxicana »

tu risque des decollement du poumon si tu calle de grosse douille en entiere il faut reprendre l'habitude ptit a ptit !

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

Toxicana a écrit : tu risque des decollement du poumon si tu calle de grosse douille en entiere il faut reprendre l'habitude ptit a ptit !
merde comme avec le pet d'AZF 8O c puissant cette connerie 8O MDR :twisted:

Toxicana

#7 Message non lu par Toxicana »

Epss ... C'est vrai ce que jdis !!

JahKaya

#8 Message non lu par JahKaya »

bah la douille deja ca te filtre po mal de goudron mais t poumons prennent cher pke tu inhale kan meme une grosse kantité :D m enfin faut savoir ce ke tu veux si tu veux te defoncer ou pas ^^
si jms tu craitn trop pour t bronches bah ta ka faire d infusion, d gateaux...

Répondre